lundi 12 mai 2014

L'huile sèche à l'huile d'onagre MIXA - Vidéo + Giveaway




Aujourd’hui je vais vous parler beauté et plus particulièrement de soin pour la peau.
J’ai eu la chance de pouvoir tester la nouvelle huile sèche à l’huile d’onagre de la marque MIXA. C’est une huile pour le visage qui rénove les peaux sensibles sèches à très sèches.
Elle est donc parfaite pour les périodes froides de l’année ou l’on peut sentir notre peau tirailler avec des sensations d’inconfort. Personnellement je déteste ne pas avoir la peau hydratée. Je la sens sèche, assoiffée. Elle perd sa douceur et c'est plutôt une sensation désagréable.

Dans cette gamme de produit, Mixa a sélectionné l’huile d’onagre pour sa richesse exceptionnelle en acides gras essentiels dont les peaux sèches et/ou sensibles ont besoin.

Je teste cette huile depuis 15 jours. C’est une huile fine, très fluide, qui nécessite très peu de produit à l’application. Elle est agréable à utiliser, surtout si vous avez 2 minutes pour vous masser lentement le visage. C’est très apaisant et on sent que la peau est immédiatement bien nourrie. Les tiraillements disparaissent et la barrière protectrice de la peau est renforcée. 



Il y a donc plusieurs possibilités d’utilisation pour cette huile:
  • Vous pouvez l’utiliser le matin avant la crème de jour comme un sérum, ou seule sur une peau propre et sèche. Malgré ce qu’ils disent, l’huile laisse quand même un petit film gras et brillant sur la peau mais il s’estompe très rapidement.
  • N’hésitez pas à mélanger une goutte d’huile à votre crème de jour si jamais vous n’aimez pas le contact de l’huile.
  • Mon moment préféré d’application est le soir. Je chauffe une petite goutte d’huile dans le creux de mes mains en les frictionnant pour qu’ensuite l’huile se fonde sur ma peau avec plus d’efficacité de pénétration. Ensuite je masse mon visage quelques instants en effectuant de petits mouvements de lissage. Je n’oublie jamais de descendre sur le cou et le décolleté.
  • Cette huile est aussi parfaite pour hydrater des zones sèches du corps (coudes, genoux), pour nourrir les zones à vergetures (poitrine, hanches).


Mon bilan : je suis conquise par cette huile Mixa que je vous recommande vivement d’essayer. Son prix est abordable et le flacon dure longtemps vu qu’il faut utiliser peu de produit. L’odeur est envoutante et le packaging est sympa.
Après l’utilisation on a une peau de velours. Le matin au réveil elle est repulpée et lisse telle une peau de bébé. C’est un véritable « coup de fouet » pour les peaux desséchées et en manque d’hydratation.
L’huile est donc une bonne alternative à la crème hydratante. Je vous conseille vivement d’essayer. A chaque application vous retrouverez le confort d’une nouvelle peau : plus douce, plus forte, plus confortable.



GIVEAWAY

Aujourd’hui sur le blog je vous propose de gagner 3 lots de soins Mixa.
Dans un lot vous trouverez l’huile sèche, mais aussi la crème nutritive riche et la crème riche.
Toutes les trois appartiennent à la même gamme basée sur l’huile d’onagre.
En ce moment en plus de l’huile j’utilise le pot de crème nutritive riche et je l’adore.


Pour participer c'est très simple, il suffit de deux choses:

1. Me suivre sur Instagram
2. Mettez en commentaire de ce post vos identifiants instagram, votre nom et votre mail 


Trois gagnantes seront tirées au sort le 20 mai prochain :)
BONNE CHANCE A TOUTES 
<3


14 commentaires:

  1. Comment tu fais pour être si jolie même sans maquillage?!

    Bon je tente le concours! Tu m'as donné envie, ça a l'air plutot chouette, & ma peau en aurait bien besoin!
    Je te suis déjà sur instagram depuis belle lurette au pseudo de Chiaroux!
    Continue à nous faire de si jolis articles, j'espere un jour te rencontrer sur Paris!

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !!
      Tu es trop mignonne de me dire ça moi je me trouve pas du tout à mon avantage!! lol
      Moi aussi j'espère qu'on pourra se voir un jour ça me ferait très plaisir :)

      Supprimer
  2. Coucou
    je participe avec plaisir! 1000 merci pour ce concours..J'utilise beaucoup de produits Mixa donc j aimerais beaucoup ajouter ceux là dans ma bathroom :)).
    Je suis déjà abonné à ton compte instagram, je suis carlamarie7693, je m'appelle Lucile Hondier et mon adresse mail est lucedemalte@hotmail.com
    Bisous et bonne chance à toutes les participantes :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! J'apprécie beaucoup Mixa donc je tente ma chance pour essayer ces produits que je ne connais pas encore ;-)
    Sur instagram je suis melomelo16. Et voici mon mail melodydy@hotmail.fr
    Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Hello ♥ ,
    C'est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    J'aime beaucoup cette marque , je trouve qu'il font de superbe produits .
    -Abonner a instagram : elodiefriedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
  5. Hello! Tout d'abord merci pour le concours! Ton article me donne vraiment envie de tester plus de produits mixa, pour le moment je n'utilise que le lait démaquillant mixa mais je l'adore :) je croise les doigts pour le concours! Bonne chance à toutes tout de même ;)
    Aline Guerin
    aline.guerin@hotmail.fr
    Instagram : alinegrn

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je participe également avec grand plaisir.
    Cette huile sèche me tente beaucoup. J'aimerais tellement découvrir ces produits Mixa !
    Mon pseudo Instagram : livmaury
    Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
    Il ne me reste plus qu'à croiser fort les doigts ! Merci de nous gâter :)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou belle valentine, j'avais vu la pub de l'huile à la télé elle avait l'air top et ton post le confirme tu expliques très bien, tout est détailler j'adore ! Je serais ravie de pouvoir tester cette gamme de plus j'aime beaucoup cette marque. Merci beaucoup pour ce concours je croise les doigts gros bisous valentine.

    Instagram modeandcotoulousaine ou je te suis depuis un moment :)
    Mail modeandcotoulousaine@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Alors d'abord merci :D et merci du rappel pour le concours j'avais oublié ^^
    Donc je te suis sur instagram : @collierrouge et mon email est : lananaaucollierrouge@outlook.com
    Je croise fort les doigts :D

    RépondreSupprimer
  9. Hello hello je tente ma chance j'ai decouvert ton blog par ton concours que tu as poster sur le groupe petites discusions ;) mon identifiant insta est magangel05 et mon adresse email est magangel05@gmail.com Merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou je ne sais pas si il est trop tard :( je tente ma chance avec grand plaisir je n'ai jamais tester ces produits alors je croise mes doigts :)
    Mon identifiants instagram : kell_62 et mon mail : kelly62.f@gmail.com
    Je croise les doigts très fort :) bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Ta vidéo donne envie d'essayer ces produits !
    Je te suis déjà sur instagram et je suis trendy_delight
    mon mail : contact.trendydelight@gmail.com

    bisous valentine

    coralie

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!