samedi 3 mai 2014

Big black boots


Hello les loustics!

Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous savez que je suis avec ma soeur dans le sud afin de prendre du temps pour nous et nous ressourcer. Et quel bonheur! Ne penser qu'à se faire du bien, respirer, admirer les sublimes paysages, marcher dans les calanques et apprécier des vues toutes aussi belles les unes que les autres. Je rentre à Paris...
ce week-end, plus en forme que jamais et décidé à poster un peu plus sur le blog car je ne suis vraiment pas sérieuse ces derniers temps ;)


*******


Hi babies!

For those who are following me on Instagram, you already know that I am in the south of France with my sister, to take some time for ourselves and recharge our batteries. And what a privilege! Only think of doing well-being things, breathe, enjoy the stunning landscape, walking in the creeks and enjoy views as beautiful as each other. I come back to Paris this next weekend, fitter than ever and decided to post a little more on the blog because I was not very serious lately ;)



I wear:
Top by ASOS (or similar HERE)
Vintage skirt (similar HERE)
Shoes by Zara (Similar selection HERE, HERE, HERE)
Jewels by ASOS & also HERE

8 commentaires:

  1. J'adore la jupe!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Superbe look, j'aime ce style néo-gothique chic ! :) La jupe est juste parfaite !
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Valentine, très joli ton look j'adore les boots ;)
    Je t'ai envoyé un email qui va t'intéresser, bisous!
    Emilie
    http://www.mylittlefashiondiary.net

    RépondreSupprimer
  4. je savais pas que tu étais dans le suuuuuud rohh :(

    t'es superbe en tout cas!

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette tenue :) Parfait pour la saison

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les boots, très mode :)

    RépondreSupprimer
  7. Amazing boots!

    http://finddyourway.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!