samedi 29 mars 2014

Les franges à clipper de Franck Provost



Vous voulez changer de look en quelques clips ?

Je vous présente la première frange à clipper, inspirée des bars à franges.
Franck Provost a créé rien que pour nous 6 nuances allant du blond clair au noir intense pour nous offrir un nouveau look en quelques secondes ! 
On clippe, on ajuste, on coiffe, on enlève, on remet. Bref on fait ce qu’on aime le plus faire : expérimenter des nouveaux looks en s’amusant!

Je suis partie quelques jours à Val d'Isère avec des amis et j'en ai profiter pour faire ce shooting de ma terrasse face à cette vue majestueuse. Sur les photos je porte la nuance Châtain clair et j’ai trouvé que la couleur et l’aspect étaient très naturels.


MODE D’APPLICATION :

                   1)    PREPARATION DES CHEVEUX : Brosser les cheveux, et créer une raie au milieu qui                      facilitera la pose plus naturelle (personnellement je rentrais du ski et j’avais les cheveux hyper emmêlés. 

                    2)    POSE DE LA FRANGE :

            -     Positionner la frange à clipper selon la longueur de la frange souhaitée, sur le haut    de la tête ou un peu plus loin pour une frange plus courte au niveau des sourcils.
-       Clipper la frange au plus près des racines en commençant par le clip du haut puis fixer les deux clips des côtés.

                    3)    COIFFER LA FRANGE : Pour un rendu fondu, sans démarcation, mélanger à ses propres                   cheveux les mèches de l’arrière de la frange. Et pour finaliser cette nouvelle coiffure, coiffer la frange selon le look souhaité (frange droite et lisse ou sur le côté).


Et un petit plus rien que pour vous : les conseils de Franck Provost pour personnaliser sa frange à clipper :
Pour un look casual chic, opter pour une frange longue et droite qui accentue le regard.
Pour un look plus romantique ou glamour, porter la frange sur le coté.
Pour un look plus rock, clipper la frange derrière le haut de la tête.




6 commentaires:

  1. Je suis pas encore convaincu du rendu "naturel" :/ même si cela rend plutôt bien sur tes photos :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le résultat =) tes photos sont superbes =) bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est une superbe idée, moi qui hésite toujours à me faire une frange !

    thevoker.com

    RépondreSupprimer
  4. Elle te vieillit cette frange ! Je te préfère sans, est ce pour ca que je ne suis pas convaincu du résultat...?

    RépondreSupprimer
  5. La frange Provost est un gros coup de marketing, pour celles qui n'ont pas encore dépensé comme moi :( les 25 euros pour l'acquérir un conseil , à fuir car elle ne fait pas naturelle du tout, ça rend pas comme sur les photos de cette demoiselle fort jolie d'ailleurs.... Elle brille de trop, elle est SYNTHETIQUE pas de coloration possible pour se rapprocher de sa couleur naturelle, perso j'ai les cheveux noirs donc je ne pouvais pas me planter dans la couleur, l'effet est horrible, une moumoutte de papy :), la démarcation est visible, avec un chapeau ça passe bah oui j'ai tout essayé pour l'amortir pfiou.... Elle brille de trop, trop fournie sur les côtés et pas assez sur le front pour la mienne c'est ballo pour une frange....

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!