"

jeudi 20 février 2014

Help me win the Galeries Lafayette contest :)


Cette tenue était celle que j'ai portée l'année dernière pour la fashion week.
Mais si je la reposte aujourd'hui c'est pour que vous m'aidiez à remporter le concours du "plus grand défilé des Galeries Lafayette". Je fais partie des finalistes et j'ai besoin de beaucoup de likes pour gagner. 40 d'entre nous seront sélectionnés donc avec votre aide j'ai toutes mes chances :)

Pour me donner un petit coup de main c'est PAR ICI.  Vous avez juste à liker la photo et je serai la fille le plus heureuse.

Merci beaucoup beaucoup à tous. 
LOVE <3

*******

I've already worn this outfit during last year fashion week. But today I show you it again because I asking for your help to win the contest of "the bigger Galeries Lafayette's fashion show". We are gonna be 40 to win so I will need a lots of likes to win. With your help I really can do it :)

To help me IT'S HERE
Just like the picture and it's done, and I will be the most happy girl.

Thank you to all of you.
LOVE <3



To see the all post it's HERE



5 commentaires:

  1. Je t'ai vu avant-hier soir au zara rivoli ;-) Très jolie en vrai aussi et plus grande que je pensais !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui effectivement je sortais tout juste d'un casting et j'étais encore un peu troublée d'ailleurs. Lol
      Mais il dallais venir me voir ça m'aurait fait plaisir. Le prochaine fois tu n'hésites pas à venir me dire bonjour ;)

      Supprimer
  2. Très joli look, j'aime beaucoup! Bonne chance!!!!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas si c'est encore d'actualité mais j'ai liké! Bisous ma belle

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ce blog que je trouve complet et pratique. bonne journée

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!