mercredi 12 février 2014

Don't want to dress up


En ce moment je n'ai pas envie de faire des efforts. Que ce soit pour m'habiller, me maquiller ou me coiffer. Je manque d'inspiration alors je porte du noir. J'ai besoin d'être ...
à l'aise alors je suis en baskets la plupart du temps. Et je n'ai pas envie d'être serrée dans un jean alors j'enfile en deux secondes un legging. J'ai envie d'être naturelle (même si je ne me maquille pas beaucoup d'habitude), là c'est juste hydratation et BB crème. Totale simplicité.

Et ça fait un bien fou !!! 

******

At the moment I don't want to make an effort. Whether for dress, my makeup or my hair. I lack of inspirations so I wear almost only black. I need to be comfortable so I wear sneakers most of the time. And I do not want to be squeezed into jeans so I put on quickly a pair of leggings. I want to be natural (even if I do not make up a lot usually), for now is just about hydration and BB cream. Total simplicity. 
And it feels great !!


I wear:
Jacket by The Kooples
Shirt by H&M
Bag by Zara

5 commentaires:

  1. Quel style valentine !
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne ! j'adore cette simplicité et puis ta tenue est vraiment cool !
    Tes photos sont pleines de vie ! C'est top ;)

    Gros bisous, bonne soirée :)
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle. Ton commentaire me fait très plaisir :)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Like the simple look, you look beautiful too. xxx

    www.meetmeinparee.com

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!