lundi 10 février 2014

Beige, grey and diamonds



Je ne suis pas une bonne élève en ce moment je poste très peu. Et je suis désolée pour ça  :(
Mais en même temps je suis concentrer sur ....
pleins de belles choses à côtés et donc je suis sûre que vous comprenez mes moments d'absences sur le blog. En plus je n'aime pas les mois de janvier et février. C'est une période où je ne m'habille quasiment pas, je ne sors pas beaucoup. Je vais juste en cours et je vois mes amis proches. Ahahah !! ;)


******

I am not a good student at the moment because I don't post enough. And I'm sorry for that :(
But at the same time I focus on important things apart from the blog and so I'm sure you understand my moments of absence here. Plus I do not like January and February. This is a period where I did not almost get dressed, I do not get out much. I'm just going and I see my close friends. Ahahah! ;)
 Pictures by Marianne Chagnon, The Paper Pulp


I wear:
Coat by Comptoir des Cotonniers 
Skirt by Zara
Sweater by Zara
Bag by Stella Mc Cartney

8 commentaires:

  1. T'es vraiment jolie! J'ai une préférence pour tes bottines ! Très belle tenue et très très très belles photos ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Maêva. Moi aussi j'adore mes bottines ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Trop joli ton pull et j'adore ta parka.
    Bisous Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Great look, love coat and skirt!

    30 outfits for Valentine's Day on lowbudget-lowcost Fashion Blog

    RépondreSupprimer
  4. Que fais-tu comme étude ? :)
    Toujours très jolie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello anonyme. Merci pour le compliment :)
      Je suis en formation d'actrice. Le bonheur absolu :)
      Bisous

      Supprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!