mercredi 15 janvier 2014

La Belle et la Bête


Bonsoir bonsoir !
Je poste enfin un look. Ca faisait bien longtemps.
Hier soir je suis allée voir la comédie musicale ...
 "La Belle et la Bête" au théâtre Mogador à Paris. 

J'étais avec mes deux meilleures amies et ma soeur. 
On a passé un moment magique. On est retournées en enfance et ça fait beaucoup de bien. 
Les décors, les costumes et les voix des artistes sont dingues. Ils nous en mettent pleins les yeux et le coeur. Alors n'hésitez pas à y aller si vous aimez les comédies musicales elle vaut vraiment le coup.

******

Good evening guys ! 
I finally post a new look on the blog. It's been a long time. 
Last night I went to see the musical "The Beauty and the Beast" at the Mogador Theatre in Paris. 
I was with my two best friends and my sister. 
We had a magical time. We returned to childhood and it feels so great. 
The sets, the costumes and the artists's voices are crazy. So do not hesitate to go there if you like musicals this one really worth it.


I wear:
Coat by ASOS
Skirt by ASOS
Shoes by Zara

11 commentaires:

  1. Superbes les photos! J'adore ta simplicité.
    ps: J'aaaaaaaime trop le chat ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est très mignon. Merci beaucoup.
      ps: mon chat est adoooorable ;)

      Supprimer
  2. Love the coat and the make-up and these shots are so much fab!


    New post on lowbudget-lowcost Fashion Blog

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de coeur pour ce manteau tartan ! Le rouge te va si bien jolie Valentine !! :)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie Valentine!
    Sofya
    www.lacouleurdumoment.com

    RépondreSupprimer
  5. You always look very natural in your pictures, I love them! x

    Lulu's Sister

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tout : la tenue, ton sourire, ton chat !
    Celle où tu cries et où lui lève les yeux au ciel est excellente !
    Bisous
    coralie

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie fille et un gros matou ! Le pied :D
    Très jolie tenue btw :)

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!