mercredi 8 janvier 2014

Galeries Lafayette: SALES


Je n'ai pas terminé de partager mes photos de vacances avec vous, mais avant ça je devais vous parler ... des SOLDES! Evidemment!
Ce matin, première heure, j'étais aux Galeries Lafayette. Non non je ne suis pas si folle, j'ai juste reçu une carte cadeau de leur part d'une valeur de ...
200 euros et je devais m'y rendre à l'ouverture pour profiter d'être (quasiment) seule dans le magasin. J'étais aux anges. Du coup j'ai tout dépensé, et même un peu plus. Oups ;)

J'ai donc pris quelques photos des fameuses Galeries Lafayette. Ce bâtiment est à couper le souffle de beauté. Je vous conseille d'aller y faire un tour car toutes nos marques préférées y sont présentes, et cette année il y a déjà beaucoup de réductions directement à -50%. J'ai été agréablement surprise. 

*****

I haven't finished to share with you my holidays photos, but before that I had to talk to you about one thing... the SALES! Obviously!
This early morning, I was at the Galeries Lafayette. No no I'm not so crazy, I just received a gift card from them with 200 euros on it to spend in all the shop. So I had to go there to enjoy the opening to be (almost) alone in the store. I was in heaven. So I spent all the money, and even a little more. Ouch ;)
So I took some pictures of the famous Galeries Lafayette's big store. This building is beauty breathtaking. I suggest you go take a look because all our favorite brands are present, and this year there are already many discounts directly to -50%. I was pleasantly surprised.



THANK YOU SO MUCH 

2 commentaires:

  1. Hola!!! me gusta mucho el post!! las fotos geniales y la ropa :D un beso

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu tu as du te régaler!

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!