dimanche 5 janvier 2014

Best of 2013


Avant toute chose je voulais vous souhaiter à tous une très belle nouvelle année.
J'espère que vous avez bien profité de vos amis proches et de votre famille.

Ce premier janvier était spécial pour moi car mon blog a eu tout juste un an. 
Alors j'ai passé un peu de temps à le parcourir pour regarder tout ce que j'avais fait durant cette année. C'est assez drôle de pouvoir revivre un an de vie en photos, comme un vrai journal intime. 
Je suis assez fière de moi car j'ai été assez régulière, je n'ai rien abandonné et aujourd'hui je prends toujours un plaisir fou à tenir ce blog. 
Mais il n'y a pas que ça, ....
cette histoire m'a aussi permis de gagner un peu plus de confiance en moi. J'ai adoré rencontrer de nouvelles personnes, j'ai été invité à plusieurs évènements liés à la mode. J'ai vu mon nombre de followers instagram grimper ainsi que les vues de mon blog. Cela veut dire que mon univers vous plait, et c'est très agréable car ce blog est le reflet de ce que je suis vraiment dans la vie. 
D'ailleurs, j'ai aussi réussi à accepter un peu mieux mon image et mon corps, tels qu'ils sont. Ca parait surement superficiel pour certaines personnes, mais j'ai mis du temps à commencer à me sentir bien dans ma peau (ça doit seulement faire deux ans maintenant). La maturité, les choix de vie, les expériences et surtout se sentir soutenu par ses proches font qu'avec le temps on s'apaise et on devient plus tolérant avec soi-même.

Je sais qu'il y a des gens qui se sentent encore perdu comme j'ai pu l'être auparavant. Mais je voudrais juste vous rappelez que vous seuls avez la possibilité de faire changer tout ça. Et je vous promets que si vous prenez le temps de vous connaître vous-même et que vous le faites avec bienveillance, vous pourrez tout faire dans votre vie car vous ferez les bons choix pour vous. Ceux qui vous rendent heureux!

Alors un grand Merci à tout ceux qui me suivent et qui apprécient ce que je fais et qui je suis. Merci d'avoir toujours des mots adorables qui m'encouragent et me donnent le sourire. 

Je vous laisse avec une sélection de quelques looks de cette année :)

******

First of all, I would like to wish you a very Happy New Year from the bottom of my heart.
Hope you had a great time with friends and family. 

This 1st january was special for me because my blog was just one year.
So I spent a bit of time to look through everything I had done during the year. It's pretty funny to relive one year of life in pictures like a real diary.
I'm pretty proud of myself because I've been pretty regular, I haven't given up and now I always still enjoyed doing this blog.
But this is not all, this story has also allowed me to gain a little more confidence in myself. I've loved meeting new people, I was invited to several events related to fashion. I saw my number of instagram followers climbs and also the views of my blog. That means that you appreciate my universe, and it's very nice because this blog is a reflection of what I really am in life.
I also managed to feel a little better about my image and my body. To try to appreciate them as they are. It surely seems superficial to some people, but It tooks time for me to begin to feel comfortable in my skin (it should only be two years now I feel better). Maturity, life choices, experiences and especially to feel supported by the family make us, with time, appeased and more tolerant with yourself.
I know there are people who still feel as lost as I could be before. But I would just remind you that you and only you have the power to change all that. And I promise you that if you take the time to more know yourself and to do it with kindness , you can do everything in your life because you will make the right choice for yourself. Those who make you Happy!

So a big thanks to all of you who follow me and appreciate what I do and who I am. Thank you for all your lovely words that encourage me and give me a smile everyday. 

Here is a selection of some looks from last year :)


13 commentaires:

  1. Bonne année à toi Valentine!

    Que de jolis look pour cette première année de blog :)
    Et ce n'est pas ridicule de trouver le temps de s'accepter soi même. C'est un exercice très difficile donc bravo!
    Bonne continuation!

    Bises

    ps: je me demande par simple curiosité quelle taille fais tu? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ninon.
      Merci c'est gentil.
      Effectivement c'est dur de se "trouver" soi même, mais qu'est-ce qu'on est bien après !! :)
      Je fais 1m72 ma belle. pourquoi?
      Bisous

      Supprimer
  2. J'arrive juste sur ton blog et c'est vraiment super car je peux voir tes look en une seule fois et ils sont vraiment super!
    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui effectivement c'est pratique. Et même si tous mes looks ne sont pas dans ce post tu as une bonne vue d'ensemble :)
      J'espère que tu aimeras aussi la suite ...
      Bisous

      Supprimer
  3. love all these photos, happy new year!!!
    Emma xx
    http://iemmafashion.com/

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a que des looks magnifiques, ta robe rouge est ma préférée, elle est à tomber !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore tes tenues =) ça a été un plaisir de suivre tes post
    en 2013 =) rebelotte pour 2014 =) bisous et bonne année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop gentille !!!! Merci 1000 fois ça me touche beaucoup

      Supprimer
  6. J'adore le fait que tu t'exprime à travers différents styles je fais pareil ;) Continues à nous inspirer bisous et très bonne année à toi!

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!