mercredi 22 janvier 2014

Baby pink coat


Si vous me suivez sur Instagram, vous avez peut-être déjà remarqué qu'en ce moment j'ai un petit faible pour la couleur rose. Et donc il me fallait absolument un manteau rose (Bon, oui un autre, un plus clair, parce qu'il y avait déjà eu celui-là). Cette année je suis même obsédée par ...
toutes les couleurs de manteaux. Je voudrais toutes les avoirs. Alors voici mon manteau rose poudrée qui vient de chez ASOS. Je l'adore. J'ai associé mon nouveau pull en maille, rose, de la nouvelle collection Topshop.


*****

If you follow me on Instagram, you may have already noticed that at this moment I'm a bit obsessed with the pink color. So I absolutely needed a pink coat (Well, yes another one, lighter one, because there had already been this one here). This year I'm even obsessed with all the colors of coats. I would like to get all of them. So here's my light baby pink coat that comes from ASOS. I love it. I associated with my new knitted pink sweater from the new Topshop collection.


Pictures by Marianne Chagnon

17 commentaires:

  1. Les photos sont sublimes! Surtout celles à contre-jour. Et moi aussi je veux trop m'acheter un manteau rose! :)
    des bises de NYC.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très jolie dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours t'es superbe!!

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont magnifique, tu as bien choisi le moment de la journée avec ce beau coucher de soleil :)
    J'adore les photos avec ton chat ^^

    Bisous,
    Audrey

    http://douces-folies.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Trop chouette ce manteau rose assorti au pull! C'est très doux!

    Bisous. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop beau ton manteau! j'aime également ton pull et ton sac :) mais aussi ton chat, trop mimi :) bisous!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai littéralement flashé sur ton sac! Quelle est la marque???

    J'organise un concours sur mon blog pour gagner une paire de boucles d'oreilles Pranks! Viens participer ;-)
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment très joli ce manteau. La couleur est parfaite!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  9. j'aime vraiment beaucoup ton manteau rose - je reve d'avoir le meme - assorti avec un jean evasé c'est une super idée que je compte bien te piquer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que le look te plaise. J'ai mis le lien du manteau dans le post. N'hésite vraiment pas il est top.
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Superbe ce manteau (et toi avec !)
    Sa forme oversize est parfaite !
    J'adore la tête de ton cat :)

    coralie
    www.trendydelight.com

    RépondreSupprimer
  11. PS. Je fais un 38/40 j'hésite entre les 1 tailles. Il taille comment stp ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Coralie.
      Moi je fais un 38 et je l'avais commandé en 38. Il était trop grand alors je l'ai renvoyé et je l'ai repris en 36. Il est parfait comme ça je trouve car c'est une coupe boyfriend.
      Je suis contente qu'il te plaise en tout cas. Tu vas l'adorer.
      Gros bisous

      Supprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!