vendredi 13 décembre 2013

Leslie I love you



Ca vous est déjà arrivé d'avoir un réel coup de coeur amical? Moi oui, et il y a peu de temps.
 Je parle du vrai coup de coeur. Pas juste une rencontre pendant une soirée, où on s'entend bien avec la personne et, avec enthousiasme, on prévoit de se revoir vite...  ce qui au final ne se fera pas vraiment. 
Avec Leslie c'est différent. On a les mêmes passions, les mêmes envies et ambitions. Et vous savez au fond de vous ...
qu'une sublime amitié commence...

Alors mon amour, je voulais juste te dire que je t'Aime et que je suis si heureuse qu'une belle aventure de vie commence aujourd'hui, ensemble.

A la fin de ce post, voici quelques photos de Leslie, la plus belle fille que je connaisse :)

Margaux, Laurène et Juliana, vous aussi vous me manquez <3

*******

Did you ever had a real friendly crush? I got one few month ago. I'm talking about the true one!
Not just somebody you meet during an evening where we well get along with the person and, with enthusiasm, you both expected to meet again soon ... which ultimately will not really happened.
With Leslie it is different. We have the same passions, the same desires and ambitions. And you know, inside yourself, that a beautiful friendship begins.
So my love, I just wanted to say that I LOVE YOU and i'm so happy that a great adventure of life begins today, together. 

Here are some pictures, at the end of this post, about Leslie, the most beautiful girl I know :)


I was wearing:
Coat by Zara
Sweater by H&M
Jeans by Topshop
Boots by Jonak
Bag by Zara

Leslie was wearing:
Scarf by H&M
Sweater by Gap
Bag by Balenciaga
Boots by Castaner 

12 commentaires:

  1. Cette série de photos est géniale tu es superbe :)
    Je viens aussi de faire une très belle rencontre amicale justement.
    Très bon weekend à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Wow vous êtes très belles toutes les deux ! J'ai une petite préférence pour ton look car j'adore ton manteau, mais le sien est très classe aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Vos tenues sont superbes. Vous êtes superbes. Vous devez faire des ravages sur votre passage la brune et la blonde. Valentine j'adore ta veste et leslie ton gilet Gap (de cette année, collection en cours ?) Et le pull gris bleuté en dessous vient de où ?
    Profitez de votre amitié c'est précieux ;)

    coralie
    www.trendydelight.com

    RépondreSupprimer
  4. j'adore vos deux look. Ton
    manteau est superbe. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ton chapeau ;) mais tu n'indiques pas la marque :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est celui de Leslie. Elle l'a eu dans le Marais dans une petite boutique :)

      Supprimer
  6. Très belle! Merci! Beaucoup d'émotions positives!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie manteau à carreaux, vous êtes toutes belles !

    with love,
    Cécile

    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. ta copine est juste une bombe atomique
    tellement naturellement BELLE !

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies vous deux! D'où vient le legging de Leslie?

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!