mardi 10 décembre 2013

All about hats


Bonsoir,

voilà presque une semaine que je n'ai rien posté. Honte à moi!! 
Voici quelques photos qui ont été prises un jour de pluie où je porte mon nouveau chapeau Whistles adoré !!
Malheureusement il est déjà épuisé sur le site alors ...
je vous ai regroupé dans une liste (en bas de l'article) pleins d'autres chapeaux que j'aime aussi beaucoup et des idées pour recréer ma tenue du jour. 
Bon shopping !

*******

Hello,

that's almost a week since I've posted anything here. Shame on me!
Here are some pictures that were taken on a rainy day and I was wearing my new Whistles hat. I'm loving it so much !!
Unfortunately it is already sold out on the website so I gathered up into a list (at the bottom of the article) full of other hats that I also love and ideas to recreate the outfit that i wore.
Happy shopping guys !




12 commentaires:

  1. Ce look est superbe, notamment grâce à ses accessoires : le chapeau, le sac et l'écharpe aux couleurs chaudes de l'hiver, c'est juste top !
    Bises ma belle, Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie. Toujours adorable avec moi. J'espère que tu vas bien. Gros bisous.

      Supprimer
  2. Superbe chapeau ! Et les photos sont terribles. Je suis fan :D

    RépondreSupprimer
  3. Ce look est superbe le chapeau et l'écharpe sont hyper top

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton foulard =) un
    bien joli look. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis amoureuse de ton foulard, d'où vient-il ?! Cette tenue te va vraiment à ravir :) Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Tu as raison j'ai oublié d'écrire la provenance de mes vêtements.
      Le foulard c'est un Zara il me semble. mais il est de la collection passée :(
      Gros bisous et bonne journée
      Valentine

      Supprimer
  6. joli post :)

    With love,
    Cécile

    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Wouh un coup de coeur pour ce look Valentine !
    Honte sur moi, je n ai jamais trouvé le temps de faire ne serait ce qu une petite photo du bracelet reçu suite au concours.. Je ferai ça très rapidement !
    En attendant, ton blog est toujours autant agréable à lire !
    Bise

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!