jeudi 28 novembre 2013

The pink coat


Bonjour,

voici des photos prises à 1h de Paris (je ne sais même plus dans quelle ville d'ailleurs).
Nous y sommes allés pour acheter un vélo d'occasion. Tout contents, nous sommes rentrés à la maison avec lui dans le coffre. Arrivés après 3h de route à cause des embouteillages, on découvre que ...
l'on s'était fait avoir comme des nuls. Mon père qui s'y connait bien en mécanique nous a fait la liste des nombreuses choses cassées ou remplacées par les anciens propriétaires. Je peux vous dire que je me suis bien sentie stupide, moi qui généralement est assez débrouillarde et qui a été élevé au milieu de motos, de voitures, d'outils de bricolage etc...
On apprend toujours de ses erreurs hein?

********

Hello,

Here are some pictures taken 1 hour from Paris (I even forgot the name of the village).
We went there to buy a second hand bike. Very pleased with this purchase, we returned home with it in the trunk. Arrived after a 3 hours drive because of traffic jams, we discovered that we realized that we were snookered. My father knows well about mechanics so he gave us the list of the many things broken or replaced by the former owners. He likes the authentic objects. I can tell you that I felt very stupid, I usually am quite resourceful and I have grown in the middle of motorcycles, cars, tools,  and DIY etc ...
We always learn from our mistakes, no?



I wear: 
Coat by ASOS
Vintage skirt
Heels by House of Harlow


9 commentaires:

  1. J'adore la jupe !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton blazer ! Associé à ta jupe c'est juste top :)
    Bises,
    Aline.

    RépondreSupprimer
  3. amazing outfit !
    visit my blog : http://nicoraulea.blogspot.ro/

    RépondreSupprimer
  4. Love this outfit!!!

    New post http://www.ellyswag.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  5. Je dis oui au manteau rose!!
    très jolie endroit pour ce post :)

    with love,
    Cécile

    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!