dimanche 24 novembre 2013

Sunday evening


Bonsoir!

Le week-end est presque terminé. J'espère que vous avez bien profité. 
Qu'avez vous fait?
Y'en a beaucoup qui ont le blues du dimanche soir. Moi
pas du tout. Et en cette période on allume un feu dans la cheminée, on est en famille, on cuisine. J'adore ce moment.

Je vous laisse avec un look aux couleurs de l'automne. 

Le concours Constance L n'est pas terminé.
Allez participer ICI c'est jusqu'à mardi :)
Et n'hésitez pas comme toujours à partager l'évènement. 
XXX

**********

Good evening guys!

The weekend is almost over. I hope you enjoyed it like me.
What have you done?
There is many people who have the Sunday night blues. Me not at all. At this time we make a fire in the fireplace, we are all together at home, we cook. I love this moment.
I let you with a look with some the fall colors.

Constance L contest is not over.
You can enter it HERE until Tuesday :)
And as always do not hesitate to share the event.



I wear:
Coat by Zara
Sweater by Margaux Lonnberg
Leather short by Zara
Boots by Zara 
Bag by Zara

ZARA ZARA ZARA ZARA , OMG I LOVE YOU ;)

16 commentaires:

  1. Le manteau est vraiment canon, il est de cette année ?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui il est en vente encore :)
      Merci beaucoup en tout cas
      <3

      Supprimer
  2. Tu es trop jolie! Fan du RAL.
    J'adore le tout!!! Zara addict :-)
    Les boots me font de l'oeil aussi haha

    http://www.allyisabelle.com

    RépondreSupprimer
  3. awesome look !
    visit my blog : http://nicoraulea.blogspot.ro/

    RépondreSupprimer
  4. Les boots sont trop cool! En outre, j'adore camel & noir combo! x

    Lulu's Sister

    RépondreSupprimer
  5. RAL = Rouge à lèvres, et il est superbe !!

    RépondreSupprimer
  6. Great look. Love your coat !!

    www.thesecretstop.com

    RépondreSupprimer
  7. Tres jolie tenue. J'aime vraiment beaucoup ton manteau! xx

    RépondreSupprimer
  8. Il est très joli ce manteau !

    xx
    lilithistle.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  9. Dès le début ce sac m'a tapé dans l'oeil !

    RépondreSupprimer
  10. simple, jolie et efficace :) j'aime la tenue !

    With love,
    Cécile

    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!