samedi 16 novembre 2013

Isabel Marant for H&M



Vous devez en avoir bien marre de n'entendre parler que de la collection qu'a crée Isabel Marant pou H&M. Moi aussi je vous rassure. Mais je ne pouvais  ....
pas ne pas vous montrer TOUTES ces pièces que ma soeur a acheté. Elle a totalement craqué je crois. Une vraie accro à la mode!


Je cherche absolument les deux hauts en dentelle en taille 38 ainsi que la jupe en soie taille 38 aussi.
Si vous connaissez quelqu'un qui les vend n'hésitez pas à me le dire :)

*******

You must be fed-up hearing about the collection that Isabel Marant created for H&M. I also feel the same I assure you. But I could not show you ALL the stuffs that my sister bought. I think she is totally crazy. A real fashion addict!

I'm absolutely looking for the two lace tops in size 38 and the silk skirt size 38 too.
If you know someone who sells them do not hesitate to tell me :)


5 commentaires:

  1. very nice items :)

    http://sbr-fashion-fashion.blogspot.com/2013/11/500-holiday-shopping-spree-with.html

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui en effet elle a vraiment craqué ! On dirait qu'elle a acheté toute la collection ^^
    En tout cas ces pièces sont magnifique !
    Petit coup de coeur pour la ceinture (il n'y avait plus ma taille quand j'y suis allée.

    RépondreSupprimer
  3. Une véritable accro en effet. Je suis déçu que la collection n'ai pas eu lieu dans ma ville :(
    Jolie Butin en tout cas ;)
    Bisous.

    http://my-owls-blog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les pièces que tu as acheté. Elles sont très jolies. Coup de coeur pour la ceinture !

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!