mardi 19 novembre 2013

Constance L GIVEAWAY


Bonsoir les chats :)

Dans le post de ce soir je suis très heureuse de vous présenter mon amie Constance. Nous nous sommes rencontrées il y a maintenant plusieurs années pendant des vacances d'été que je passais avec ma soeur. Et depuis ce jour, nous ne nous sommes plus jamais quittées. Les filles sont reparties plusieurs fois en voyages ensemble. Elle a même vécu à la maison quelques mois le temps de se trouver un logement à Paris pour ses études. Même si maintenant elle vit à Lille (car elle est Lilloise à la base), nous trouvons toujours le temps de se voir et de nous raconter nos vies.  On se connait par coeur. Il y a des amies avec lesquelles vous pouvez réellement vous confier, sans jugement, sans tabous. Et Constance fait vraiment partie de ces amies là qui seront (je l'espère) toujours à mes côtés. 
I LOVE YOU HONEY <3

Mais revenons à la base de ce post qui va bien plus vous intéresser vous, lecteurs. Constance a lancé Constance L, sa marque de bijoux en 2011. Et grâce à son talent et sa passion, elle a réussi a se créer une vraie place parmi les jeunes créateurs, ce qui n'est pas chose facile aujourd'hui. 
Je suis admirative de sa créativité et fan de ses bijoux. Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son site internet.

Ensemble on a décidé d'organiser un petit concours pour vous donner la chance de gagner deux bijoux Constance L. Vous avez le choix entre une paire de boucles d'oreilles et une manchette (photos plus bas).

Pour participer c'est très simple:


1.  Liker ma page facebook en cliquant ICI (ou dans la colonne de droite sur mon blog).
2.  Liker la page facebook de Constance L en cliquant ICI

Pour avoir plus de chance de gagner vous pouvez aussi:

3.  Suivre @valentinecourtois sur instagram ICI (ou dans la colonne de droite sur mon blog). 



A la fin n'oubliez pas de me laisser un commentaire avec votre email, votre nom d'identifiant facebook et si besoin ceux de votre compte instagram. Dites-moi aussi lequel des deux bijoux vous ferez plaisir de gagner.  
N'hésitez surtout pas à partager ce concours autour de vous ;)


Vous avez jusqu'à mardi soir prochain minuit pour participer. 

Merciiiii et
Bonne chance à tous ;)

**********************************************

Hello babies :)

In tonight's post I am very pleased to introduce you my friend Constance. We met several years ago during the summer holidays I spent with my sister. And since that day, we stayed really good friends. She lives in Lille, a town in the north of France. But we always find time to see each other. We know each other by heart. There are friends with whom you can really trust you, without judgment, without taboos. And Constance is really one of those friends who will (hopefully) always be by my side .
I LOVE YOU HONEY <3

But back to the base of this post that which gonna much interest you, dear readers. Constance is a jewelries designer. She launched Constance L, her jewelry brand in 2011. And thanks to her talent and her passion, she has managed to create a real place among the young artists , which is not easy today.
I admire her creativity and i'm a fan of her jewelries. I suggest you to go and see her website.

Together we decided to hold a contest to give you the chance to win two jewels Constance L. You have the choice between some earrings or a cuff.

To participate is very simple. You just need to follow some instructions:

1. Like my facebook page by clicking HERE 
2. Like Conctance L facebook page by clicking HERE

For more entries you can also:

3. Follow @valentinecourtois on instagram HERE


 In the end please leave a comment bellow letting me know your email, the usernames with which you liked on FB and if it is the case the usernames of the additional accounts. Tell me also which of the jewel will make you happy between the cuff and the earrings.


The giveaway will be opened until the 26th of novembre at midnight.
Don't hesitate to share it ;)

Thank you and
Good luck to all of you ;)



Constance wears: 
Beanie by The Kooples
Sweater by Isabel Marant for H&M
Necklace by Constance L

I wear:
Sweater by ASOS
Earrings by Constance L

53 commentaires:

  1. Hello ! Je participe pour les boucles d'oreille, les bijoux de Constance sont magnifiques, mais pour certains hors budget pour moi :( j'ai eu la chance de les voir au Printemps à Lille, quelle torture ! Mon nom sur facebook et instagram est Manon Moebs,et mon mail manonmoebs@hotmail.fr !
    Merci pour ce concours, je croise les doigts !
    Bonne soirée, et bonne continuation pour ton joli blog :)

    RépondreSupprimer
  2. I love the cuff <3
    email: ioana_lori@yahoo.com
    FB: Marchis Ioana Lorena

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Je te suis depuis un moment, et je suis toujours impressionnée de la fraîcheur et de la joie que tu respire !
    Je n'ose jamais trop laisser de commentaires, mais devant la beauté de ces bijoux je n'hésite pas !
    Je te suis depuis un moment sur fb (Agathe Hemet), ainsi que sur IG (agathehemet), et depuis ce soir, je suis également Melle Constance !
    Voici mon mail : agathe.hemet@hotmail.fr
    Je te souhaite vraiment une très bonne continuation sur ton blog ! Et continue de nous faire rêver :)
    Bisette !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai oublié le plus important.. Je pencherai plus vers le collier (ou bracelet ? Sur les photos où les bijoux ne sont pas portés, on dirait plus un bracelet..) ! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Constance L, tout ce qu'elle fait est une merveille !
    J'aimerais gagner les boucles d'oreille :)
    Mon adresse est laurav59@hotmail.fr

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan!! Email perrineherbommez@gmail.com et Facebook Perrine hbmz. Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de liké ta page et suis dejà fan de Constance. Mon mail est youlili@hotmail.fr et mon pseudo fb Julie Julie. J'aimerais gagné la manchette car j'ai déjà ces superbes boucles d'oreilles!!!
    Merci à toutes les deux :-)

    RépondreSupprimer
  8. Wah très chouette ce concours, j'adore les bijoux de cette créatrice !
    Merci pour ces très beaux cadeaux !

    1. J'ai liké la page fb du blog
    2. Je like la page fb de Constance L depuis longtemps !
    3. Mon email : celia198 at msn.com
    4. Mon nom d'identifiant fb : Célia W
    5. Difficile de choisir mais je tente ma chance pour les boucles d'oreilles !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou =) Quel joli concours !!! Les deux bijoux me plaisent autant ! Comment choisir ? Allez disons la manchette car je l'ai vue en premier et j'ai craqué... Merci pour ce superbe concours toute en élégance.
    Je suis fan : Manon Weiss
    Très bonne soirée :)
    manonette.danse@live.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir!!! Merci pour le concours.
    J'aimerais beaucoup gagner le bracelet manchette!
    mail: g6k_000@hotmail.com
    FB : Jessica Turquin
    ;)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je viens de participer au concours meggy trouillier (identifiant facebook) et mon mail : meggy.trouillier@gmail.com.
    Je suis une grande fan des bijoux de constance et souhaiterais gagner la magnifique manchette ! Merci pour ce concours et pour ces beaux bijoux
    Meggy

    RépondreSupprimer
  12. *******

    Oh j'adore les créations de constance. Lilloise aussi donc je connais et j'ai déjà 2 bijoux de son univers. Et là le gros collier, gros gros coup de cœur, je joue pour lui :)
    Votre amitié fait plaisir à voir les filles <3

    Des bisous
    coralie
    www.trendydelight.com


    *******

    RépondreSupprimer
  13. hello
    depuis un moment je souhaite me faire percer les oreilles. une raison de plus pour le faire si j avais une belle paire de boucles d oreilles constance L dont j adore les bijoux.
    mon facebook: anne florent
    mon adresse mail: anneke59@yahoo.fr
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir!! je suis de très près les créations de Constance L, étant lilloise d'adoption ;) je suis fan de la plupart des boucles d'oreilles et des head-band surtout.... mon mail: marineleblanc@hotmail.fr
    je tente ma chance!! Marine

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, j'adore cette marque elle est top et Constance est adorable en plus. Comme j'ai déjà les boucles je souhaiterai gagner la sublime manchette! Ce concours est vraiment top! Merci!!
    Identifiant facebook : Aude Borrewater
    Identifiant instagram : audette_bwt

    RépondreSupprimer
  16. Bravo les filles! Bravo Constance: une créatrice au top! Je suis fan depuis ses premières créations!! Des bijoux toujours plus beaux, chics qui me correspondent totalement!
    Elle mérite vraiment le succès qu'elle rencontre aujourd'hui!
    Alors, si la chance existe: j'opte pour la manchette!
    Merci....!!!
    Audrey Dubron mail dubrona@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. (Petite pensée pour nos années à l'Esaat de Roubaix), les bijoux de Constance sont superbes, très fière d'elle!
    Une très belle découverte ton blog Valentine! Bonne continuation!
    agathe.gadenne@live.fr
    agathegadoon
    les boucles d'oreille ;)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour!
    Je participe au concours, mon identifiant : lucie leforestier et mon adresse mail, lookie76@hotmail.fr
    J'aimerai beaucoup gagner la manchette!

    RépondreSupprimer
  19. Hi! What a wonderful prize! I follow you both on facebook and would love to win the bracelet or necklace, they're great! Thank you and best regards from Barcelona,
    Marta García
    abilingualbabyblogmarta (a) gmail.com
    http://www.abilingualbb.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Très jolies créations, j'aime beaucoup les boucles d'oreilles et je tente aussi ma chance pour essayer de les gagner !
    Mon adresse mail : gabrielle.belviso@gmail.com
    Mon FB : Gabrielle Belviso
    Insta : feedmepineapples

    Bonne continuation à toutes les deux :)

    RépondreSupprimer
  21. Super, j'adore ses bijoux! j'ai acheté un de ses bracelets il y a deux ans quand elle exposait à la Gare saint Sauveur! une occasion de porter l'une de ses nouveauté!
    j'adore les deux donc je joue pour l'un des deux bijoux!
    fb: lilou vossan
    insta: upthestreet_lilou
    mail: laetitia.vossan@gmail.com

    merci et bonne continuation à vous deux!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou! J'adore le collier! Je suis une très grande fan des statement necklaces!
    Mon adresse mail: a.rabenjamina@gmail.com
    Mon Facebook: https://www.facebook.com/you.are.lovely.eu
    Mon insta: lovely_anais

    Gros bisous! &merci pour ce joli petit concours!<3

    RépondreSupprimer
  23. Haloa,
    Je veux (enfin je souhaite), j'exige( oh oui oui oui) , elles sont trop belles, ces jolies petites boucles d'oreilles hihi :)
    Mon adresse e-mail : lisel.mechain@wanadoo.fr
    Mon facebook : https://www.facebook.com/lisel.mechain
    Mon instar : http://instagram.com/lisel_multipass

    Merci, & bonne continuation :) :D

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    J'adore la paire de boucle d'oreille!!!Merci pour ce jeu! Je croise les doigts!!!
    Bonne journéé
    Mon mail est filiot@hotmail.fr et mon compte facebook est Gwen Filiot

    RépondreSupprimer
  25. Chouette un concours Constance L. Je suis une inconditionnelle de la demoiselle, j'ai déjà plusieurs pièces mais rien de la nouvelle collection.
    J'aime beaucoup le bracelet manchette qui est très élégant.
    Mon facebook: marianna vdb (m.vdb@live.fr).
    Merci merci
    Cinamoon

    RépondreSupprimer
  26. Oh ouiiiiiiiiiiii j'adore ! Grâce à Constance L, je viens de découvrir un nouveau blog à suivre, c'est cool ça :P
    Alors aloooors, aimez ta page Facebook FAIT, celle de Constance DEJA FAIT, abonnement à ton Instagram FAIT : c'est bon je suis en règle :P

    Mon mail : v.beve@live.fr
    Profil FB : Vale Be
    Profil IG : VALE_BE

    Je choisis donc de tenter ma chance pour la jolie paire de boucles d'oreilles :D
    Qui sait, m'appeler Valentine me portera peut-être chance ah ah

    Des bisouus

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, je participe avec plaisir! Je suis fan des deux pages sur Facebook (pseudo marie agnès Fayolle), et sur Instagram pseudo kookizzzfizz et voici mon bijou préféré http://constancel.bigcartel.com/product/sautoir-emma-lune
    Merci pour ce concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour :)
    je suis fan des bo, j'adorerais les gagner !
    mon facebook: chloë Agator
    mon adresse mail: chloe.agator@laposte.net

    merci beaucoup pour ce concours !
    chloe

    RépondreSupprimer
  29. Trop chouette cette idée de concours!
    En tant que grande fan de tes créa Constance L, je serais tout à fait honorée de recevoir cette paire de boucles d'oreilles que je trouve absolument sublimes! De plus, ce concours est une idée d'autant plus géniale puisque qu'il m'aura permis de découvrir Valentine, dont je ne manquerai pas de consulter la page! :).
    Alors, je croise les doigts!!!
    Merci et bonne journée à vous deux!
    mail: gwendoline.vessier@gmail.com / fb: Gwen Vsr

    RépondreSupprimer
  30. Ho trop cool! Je découvre et j'aaaiime!!
    J'ai tout liké sur Facebook au nom de Charlotte Boonekamp, et sur Instagram my_lemonrock
    Mes préférés... dur d'en choisir que 2 : BO Célestre Ivoire et la bracelet Hanouk Ivoire

    Merci beaucoup!!
    Cha.

    RépondreSupprimer
  31. Ah... les bijoux de Constance !!! Une fois qu'on les voit, on ne peut pas faire autrement que d'en rêver ! Pour ma part, j'ai déjà les boucles d'oreille, alors je participe pour la manchette ! Ça complétera ma collection ! :)
    Mon nom : Carole Verraest
    Mon mail : carole.verraest@hotmail.fr

    Merci d'avance, je croise les doigts !!!

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour ! Je participe pour les boucles d'oreille, j'adore les bijoux de Constance L
    je croise les doigts
    potieraurelie@free.fr /fcbk et insta : petite_biscotte

    RépondreSupprimer
  33. Waou super joli! je tente ma chance pour les boucles d'oreilles :)
    identifiant FB: ninon Haupais
    Identifiant instagram: @ninonh
    mail: nouky521@hotmail.fr

    Merciiii :)

    RépondreSupprimer
  34. bonjour les filles!
    Je participe au concours! voici mon adresse mail joyce.room@gmail.com, et voici mon nom sur
    facebook JOY CE!
    merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir !!
    très sympa ce petit concours :)
    je participe pour les boucles d'oreilles de Constance, elles sont canons!!
    mon nom facebook est "Julie Herta"
    mon mail est julielardier@hotmail.fr

    merci !! bonne soirée à vous!

    Julie <3

    RépondreSupprimer
  36. Fan de Constance L depuis ses débuts, je tente ma chance pour la manchette!
    Mon profil FB : https://www.facebook.com/FlorineFournierr
    Mon identifiant Instagram : florine_fournier
    Mon email : florine.fournier0@gmail.com

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir,
    Merci pour ce joli concours! J'aime beaucoup les boucles d'oreilles...
    J'ai liké les pages.
    Bon week end.
    (facebook:angélique lesiak)

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour!
    Super cette idée d'un autre concours! Peut-etre aurais-je plus de chance qu'à celui de cet été que tu avais fait pour gagner le bracelet Hipanema... ^^
    - IG et Facebook: fait depuis longtemps
    - Facebook de Constance L: Done!
    -> je joue pour la manchette/collier

    Je croise les doigts!
    Merci beaucoup et continue comme ça, ce que tu fais est super!

    Margauxkaissis@gmail.com
    Fb: Margaux Kaïssis
    IG: Margauxks

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    quelle belle découverte. Constance a beaucoup de talent, j'ai craqué pour pas mal de pièces lol. Je te remercie de nous gater comme ça =)
    Je participe avec grand plaisir. J'ai liké sur fb (marie poizot) et sur HC (maire la frenchy)

    Bonne journée à toi
    Marie (marie.poizot@outlook.com)

    RépondreSupprimer
  40. Ohh Constance L, je crois que cette nana est une héroine ! Je l'aime d'amour !
    Je croise les doigts pour le collier :)
    adesfontaines@hotmail.com
    FB: Amandine Desfontaines

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour, j'adore le collier :)
    Mail: bensoudayasmine@yahoo.fr
    Facebook: Yasmine Bensouda
    Instagram: @yassbsd

    RépondreSupprimer
  42. Superbes bijoux! avec un peu de chance, je pourrais porter les boucles d'oreilles ;-)

    FB Maëva Brennet mon mail: maeva.b@netcourrier.com

    Merci pour ce concours
    bizz

    RépondreSupprimer
  43. Hello!
    Je suis Constance L depuis un moment, je l'ai découverte grace à Maisons de mode et depuis je suis FAN ! Malheureusement étant étudiante je n'ai pas encore eu la possibilité d'acheter une pièce de la nouvelle collection, j'adore la manchette qui est superbe !
    Merci à Constance qui m'a faite découvrir ton joli blog ! Je vous suis désormais toutes les deux :)
    FB : Magali Maire
    Insta : Magalhippie
    magali.maire@hotmail.fr

    Merci d'avance et bonne continuation à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  44. Congrats for lovely Contance, her designs are super-fabulous so elegant and ethereal pieces!
    I would LOVe the cuff!

    FB: Szabina Luzics
    email: porcukorborso at gmail dot com

    sparkly thanks

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir,
    Super ce concours, une chance de gagner des bijoux Constance L :)
    Mon identifiant facebook est Alex Pik, mon adresse email est alexia_chatel@hotmail.com. Je participe pour le bracelet.

    Merci à vous, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour,
    Un grand merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!! Je suis fan de cette créatrice j'ai déjà plusieurs bijoux que je ne me lasse pas de porter! J'aime beaucoup la dernière manchette de sa collection le bon mix entre chic et ethnique !

    Je suis fan des 2 pages facebook : Nilow Nilow

    Bonne journée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
  47. My FB:Amy Cheng
    Email:ilovereiss@gmail.com
    really like this post and photos are amazing!!!!!!
    And I also follow you on Facebook and Instagram:)

    RépondreSupprimer
  48. J'ai découvert ton concours via une publication du Blog de Betty, c'est avec plaisir que je participe! :)
    J'ai aimé les deux pages sous le nom de Lucie Tard...l je te suis sur instagram sous le pseudo tiny_lucie. Mon adresse mail lili.thistle(@)hotmail.fr
    Les deux bijoux sont très beaux mais je choisis plutôt la manchette si je gagne.

    Les photos sont très jolies! :)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour ce concours, il est top :)
    J'ai aimé les deux page au nom de Constance Nasiadka, mon instagram porte le même nom.
    mon adresse mail: constance.nasiadka@hotmail.fr
    J'espère pouvoir gagner la jolie manchette ;)

    Bisous à vous deux et merci encore.

    RépondreSupprimer
  50. Merci pour ce super concours !! :)

    J'adore la manchette, et j'aimerai beaucoup la porter ;)

    Mon email est coline.messager@voila.fr
    Sur facebook je suis Coline Messager-Solente
    Et sur Instagram je suis Cms4S :)

    Bonne continuation sur la blogosphère !

    RépondreSupprimer
  51. Trop beaux ces bijoux ! J'ai un petit faible pour la manchette, j'ai liké vos 2 pages et je te suis désormais également sur Instagram sous le nom: Marie grujon mon mail: mariegrujon@gmail.com.
    Merci pour ce concours, tu nous gâtes avant l'heure ;-)

    RépondreSupprimer
  52. Ce collier est juste CANON

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!