dimanche 10 novembre 2013

A bit of tartan


Bonjour,

en ce dimanche bien calme, voici un post de fin de week-end, au naturel.
Désolé pour ce sac et ces boots en fin de vie. Je m'en rends ....
vraiment compte en regardant les photos. Ces dernières sont bonnes à être mises à la poubelle.
Mais je me sens bien dedans :/


******

Hello,

during this very quiet Sunday, here's a post like the end of a weekend, natural.
Sorry for the bag and the boots which are at the end of there life. I realize that looking at those pictures. These are totally good to be put in the trash.
But I still feel good in them :/


I wear:
Tartan scarf by Zara
Coat by Zara
Skirt by H&M
Bag by Zadig&Voltaire

11 commentaires:

  1. Cette grosse écharpe est super canon

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    tres jolis clichés!
    ravissante avec cette tenue!j adore ton tartan!
    bises!

    RépondreSupprimer
  3. Ca se voit pas que ton sac et tes boots sont en fin de vie ! T'es dure avec eux lol
    Sinon ton écharpe est dingue !!!
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton look !

    http://disdismode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Canon l'écharpe et les boots aussi, dommage qu'elles soient en find e vie comme tu dis. Elles venaient de où ?
    coralie
    www.trendydelight.com

    RépondreSupprimer
  6. Ton manteau est très joli, j'aime beaucoup ta tenue !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Hello Valentine, je t'ai envoyé un mail, l'as-tu reçu? :) j'adore ton style, surtout le chignon avec la grosse écharpe. Et tes bottes ont l'air encore bien vivantes! x

    http://thepaperpulp.tumblr.com/

    RépondreSupprimer
  8. I like this outfit and this scarf is beautiful!! Great...
    http://newyorkparigimlano.blogspot.it
    do you follow me??

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton style (super chic pr un dimanche en plus !!!)

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!