lundi 30 septembre 2013

Ile de Ré #2



Cette semaine se tient l'incontournable fashion week parisienne!! Tout le monde s'agite, les bloggeuses sont toutes présentes. 
Je serai présente au défilé Chanel, à 10h30, au Grand Palais. 
Venez me dire bonjour si vous passez dans les parages :)

******

This week is about the craziness fashion week in Paris! The fashionnistas and the bloggers are all present here. That's exciting!
I will attend the Chanel fashion show at 10:30 am, at the Grand Palais. 
Come and say hello if you go there maybe :)






9 commentaires:

  1. Lovely look, love this place!

    http://lowbudget-lowcost.blogspot.it/2013/09/incoming-fall.html

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu j'ai envie d'y aller ;)
    Très belles photos en tout cas,
    Bisous, Joséphine
    petitmondedepeterpan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Wow, you're so lucky you can be at the fashion week! How was the Chanel show?? Really like your blog btw :)

    http://julianachow.com

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos de l'ile de Ré !!!

    Quelle température avez vous eu ? Le ciel était plus que bleu !!! ;)

    Odile de http://www.ile-de-reve.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile.
      Oui il a fait super beau mais je ne sais plus la température exacte.
      Pleins de bisous et bonne journée <3

      Supprimer
  5. si je peux te donner un conseil sélectionne mieux †es photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Juliette j'ai toujours besoin de conseils.
      Mais pour le coup c'est un choix de ma part car je ne suis pas à cheval sur les photos parfaites. Je mets un peu de tout, même celles ou je ne suis pas top dessus, car justement c'est naturel et moins "contrôlé". Et aussi je mets beaucoup de photos, trop pour certains, mais c'est ce que j'aime regarder sur les autres blogs, les photos. Quand il y en a 4 ou 5 je suis frustrée.

      Supprimer
  6. tu es tres belle et une selection avec avec peu de photos c'est top <3

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!