jeudi 1 août 2013

Polka dots top


Bonjour tout le monde.
Déjà une semaine que je suis arrivée à Paros. Que le temps passe vite!
Je profite donc de chaque instant entourée de mes proches et de mes amis.
Nous avons loué un bateau afin de se rendre dans les petites criques toutes aussi splendides les unes que les autres. J'adore aller nager dans l'eau turquoise et transparente de ces petits recoins magiques.

Et vous? Je suis curieuse de savoir où est-ce que vous passez vos vacances cet été?

*******

Hello everyone.
It's been a week since I arrived in Paros. The time flies to quickly!
I enjoy every moment surrounded by my family and friends.
We rented a boat 3 days ago to go exploring the beautiful coves of this little island. I love to swim in the clear turquoise water of those little magic corner.

And you? I'm curious to know where do you spend your summer vacation?




 I wear:
Shirt by Sandro
Short by H&M

14 commentaires:

  1. lovely outfit !
    visit my blog : http://nicoraulea.blogspot.ro/

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful! And such wonderful scenery!

    ♥ Paula Shoe Fiend.
    http://shoe-fiend.blogspot.co.nz/

    RépondreSupprimer
  3. La première photo est super canon :)
    et cette petite tenue détente est parfaite pour l'été!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. Très joli top !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Pas de vacances pour moi cet été alors je me console en regardant celles des chanceuses :p
    Très jolie cette petite tenue estivale, j'aime beaucoup !

    Bonnes vacances :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  6. I really love the shirt, this place is fab!


    http://lowbudget-lowcost.blogspot.it/2013/08/fridays-inspiration-natalia-alaverdian.html

    RépondreSupprimer
  7. Ahlala les vacances, je suis en plein dedans, et je pars officiellement demain. Je vais regagner mon coin de tranquillité dans le Sud de la France. Profiter de la piscine, de la plage, de la campagne aussi et surtout.
    Passes de bonnes vacances ^__^

    RépondreSupprimer
  8. Wouaaaaa ce look est tellement tellement canon sur toi ;)
    Passe un bon week-end ma belle <3
    Gros Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  9. Très joli ce petit top, parfait pour la plage et les soirées d'été :-)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta tenue, moi je voulais aller à Santorin, ça y ressemble au niveau de l'architecture, des couleurs etc??

    www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer
  11. Tu es sublime ! :)
    Personnellement c'était Malaga, puis la Palmyre ( du coté de Royan ) , puis je vais finir par Paris ;)
    Rien de tel que les vacances !

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!