mardi 13 août 2013

Greek villa


 Voici enfin les photos de la villa où je suis restée en Grèce, à Antiparos. 
Je n'ai pas grand chose à dire, vous allez comprendre pourquoi ...

******

Here are the pictures of the villa where I stayed in Greece, in Antiparos.
I do not have much to say about it, you'll understand why ... 




Isn't it SO breathtaking ??

8 commentaires:

  1. Ces photos sont superbe sa donne envie de repartir en vacances

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique tu vends du rêve là !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. I have been there:) So beautiful!

    www.thesecretstop.com
    https://www.facebook.com/TheSecretSto

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Valentine :)
    Dis moi si ce n'est pas indiscret, par quel biais as tu loué cette magnifique villa ? Merci d'avance !
    Tes photos sont incroyables !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello beauté.
      Je ne saurais te dire car c'est les parents qui ont tout organisé. Je sais que ce n'est pas par une agence.
      Ce sont deux villas et le lieu s'appelle Petalida si tu veux regarder.
      Tu es vraiment trop gentille avec moi à chaque fois.
      Je t'embrasse très fort.
      xxx

      Supprimer
  5. OMG trop trop beau, tu nous fais rêver....

    RépondreSupprimer
  6. OMG tu nous fais rêver....


    http://creadrea.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!