mercredi 3 juillet 2013

Pink roses


Bonjour les beautés,

je reviens après 1 semaine d'absence sur le blog. Et je m'en veux beaucoup. J'ai été très occupée ces derniers jours et je n'ai pas pris le temps de me faire photographier. Mais je vais me rattraper c'est promis.
Voici mon nouveau pantalon à fleur ASOS !!! N'est-il pas magnifique ? :)

******

Hello beauties,

I come back after 1 week of absence on the blog. And I feel bad about that. I've been very busy lately and I have not taken the time to be photographed. But I'll catch up I promise.
Here is my new ASOS flower pants! Isn't it so beautiful? :)



I wear:
Sweater by Sandro
Pants by ASOS 
Heels by Zara


9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta tenue, ton pantalon et tes chaussures sont canon !

    Sinon si tu as le temps viens voir mon blog :)
    http://modequipeut.blogspot.fr

    Bisouus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis partie de la maison mais promis j'irai voir ;)

      Supprimer
  2. Trop jolie ! j'aurai pas du me couper les cheveux !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. I love your heels and the trousers
    and lovely photos
    kisses

    www.stylebyprice.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    Tres jolie rtenue!
    J adore le decor!
    t es ravissante au milieu de toutes ces roses!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Those heels are beautiful! xxx

    http://bathtublife.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'il est plutot top ce pantalon a fleurs !

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!