mardi 9 juillet 2013

Perfect legs


Ca y'est c'est l'été !!! 
Génial, allez-vous dire :)
Et bien moi je suis contente mais dans un sens je me sens un peu mal car mes jambes ne sont pas du tout prêtes à être montrées. Vous allez dire que c'est faux mais je vous assure que sous la lumière du soleil (lumière style cabines d'essayages), c'est juste atroce !!  Je suis une fille à cellulite, et je dois faire avec. Alors oui on en à (presque) toutes, mais moi je bats des records !! Hey hey, sympa hein !
Alors comme je vois les jolies parisiennes aux longues jambes fines et toniques, je me dis qu'il faut que je me bouge les fesses.
Donc en ce moment c'est sport, sport et fruits et légumes :) En espérant que ça fonctionne, un peu.

Et vous vous faites quoi pour préparer vos jambes afin de mettre des jupettes et de vous sentir bien?

******

Summer is finally there !!!
Awesome, are you gonna say :)
Well I'm happy but in a way I feel a little bad because my legs are not ready to be shown at all. You will say that this is wrong but I assure you that in the light of the sun (light as the horrible one in the fittings rooms), it's just awful! I am a "cellulite"girl, and I have to deal with it. So yes we (almost) all have some cellulite, but I beat the record! Hey hey, that's nice eh!
So as I see the pretty Parisian girls walking with there thin and toned legs, I tell myself that I have to move my butt.
So right now it is sport, sport and fruits and vegetables :) Hopefully it will works, a little.

And you what do you do to prepare your legs to wear mini skirts and fell good?




I wear:
Glitters top by Joie
Skirt by Zara
Heels by Zara

13 commentaires:

  1. Lovely shoes!

    New post: http://themilkandmint.blogspot.it/2013/07/panama-hat.html

    RépondreSupprimer
  2. your outfit is so cool !
    visit my blog : http://nicoraulea.blogspot.ro/

    RépondreSupprimer
  3. Mais non Valentine, tu es parfaite <3

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir!
    Moi je te trouve ravissante....moi aussi la cellulite ne veut pas me lacher , surtout sur mes cuisses!
    mais j aime bercoup ces cliches et ta jolie tenue!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te promets qu'au soleil c'est la cata !!! ahah
      Toutes les mêmes hein ;)
      Pleins de bisous

      Supprimer
  5. There's nothing wrong with your legs, girl :) But we all tend to worry about them so much, so I feel your pain...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. We are (almost) all the same !!!
      Go go go girl, we have to be hot for summer !! ;) ;)

      Supprimer
  6. Tes jambes ont l'air parfaites et très bien galbées par ces jolies chaussures.

    Si on y rajoute ton joli minois et tes yeux d'enfer , on n'est pas près de s'attarder sur ta quoi déjà :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai l'impression que tu as beaucoup minci depuis les débuts de ton blog. Cela te va très bien:) mais ne continues pas trop à maigrir quand même. Magnifiques chaussures en passant.
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est trop gentil ça me fait plaisir ! Ne t'inquiète pas il y a de la marge avant que je sois "mince".
      Des bisous <3

      Supprimer
  8. On est deux alors ... J'essaye de trouver des solutions probables et efficaces avant mes vacances ... c'est pas gagné ! x

    RépondreSupprimer
  9. Tes jambes sont parfaites !! Tu vas en faire complexer pas mal ;)

    Bises

    Lea Hudson

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!