dimanche 28 juillet 2013

Breathtaking Greece


Hello from the wonderful Greece!
Je suis à Antiparos, une petite île située au coeur des cyclades à 2km de Paros.
Ca va être difficile de vous décrire à quel point cet endroit est magique.
J'ai une chance extraordinaire de pouvoir passer du temps dans ce lieu paradisiaque, et surtout dans une maison à couper le souffle. Evidemment je fais pleins de photos et promis je vous montrerai la beauté des îles Grecques.

(Tous mes post sont composés de plusieurs photos donc n'oubliez pas de cliquer sur le lien en dessous du texte à gauche "click to see more")
******

Hello from the wonderful Greece!
I'm in Antiparos, a small island located in the heart of the Cyclades, at 2km from Paros.
It's gonna be difficult to describe how magical and wonderful is this place.
I'm the luckiest girl to get the chance to spend time in this paradise, especially in a breathtaking house. Obviously I'm gonna take plenty of pictures and I promised I will show you the beauty of the Greek islands.

(All my post are showing many pictures so don't forget to click on the link below "click to see more")



I wear:
Jumpsuit by Zara

16 commentaires:

  1. Bonjour!
    Waou!quelles belles belles photos!
    t es magnifique et le paysage est splendide!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, en effet à couper le souffle !
    Un bonheur de voyager à travers ces photos !
    Merci, et enjoy your holidays ;)

    RépondreSupprimer
  3. i like your outfit very much !
    visit my blog : http://nicoraulea.blogspot.ro/

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles photos ! ♥
    J'aime énormément ta tenue, très colorée comme j'adore pour l'été ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Superbe série de photos ! CA donne envie de partir !
    Tu es superbe dans ce look, j'adore :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  6. What an AMAZING view!! And those overalls are cool

    ♥ Paula Shoe Fiend.
    http://shoe-fiend.blogspot.co.nz/

    RépondreSupprimer
  7. Such beautiful views! How lucky you are to holiday there!
    Love the overalls!
    -Alexandra
    www.rhymeswithfashion.com

    RépondreSupprimer
  8. This is really cool. I was there too. I love Antiparos island.
    Kindest Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  9. Superbe la combi (et ton sourire ;))

    RépondreSupprimer
  10. La combi est top, le paysage superbe !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer
  11. cette salopette est magnifique ! en plus les photos avec la couleur du ciel en arrière plan, avec ses touches de violet et de bleu c'est magnifique !

    Mathilda
    www.topknotandteacups.com

    RépondreSupprimer
  12. Tu es sublime sur ces photos !

    J'espère vraiment faire d'aussi belles photos cet été, durant mes vacances !

    Ta combi est trop belle :)

    xxx

    Zahida
    www.monamielamode.fr

    RépondreSupprimer
  13. au top cette salopette !

    http://leschroniquesdecloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!