dimanche 23 juin 2013

The long cream dress


Je vous souhaite à tous un très bon dimanche ! :)

I wish a really good sunday to all of you ! :)


XXX




I wear:
Dress by Zara
Shoes by Asos

24 commentaires:

  1. Ces trois robes sont superbe les mannequin et les photos sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est magnifique avec les découpes ! Canon :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu as une très belle poitrine, excuse la question: mais c'est 100% naturel?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ano. Oui oui c'est du vrai

      Supprimer
    2. Rooh ça se voit quand même ^^
      Ta robe est sublime sur toi

      Supprimer
  4. Pas terrible car t'as l'air grosse dans la robe (alors que tu l'es pas).

    RépondreSupprimer
  5. I love this blog and you are very fashion!!I follow you on Facebook, instagram and i'm your follower!!
    Follow me too!! xoxo
    http://venusenfourrure.blogspot.it
    Facebook: venusenfourrure

    PS: I love Paris and i'm parisienne inside!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You're so cute Marzia. Thank you very much for the follow. I'm going right now to see your blog ;)

      Supprimer
  6. vous êtes sublimes toutes les 3!
    et ta robe est vraiment très belle, elle rend beaucoup mieux portée sur toi que sur le ceintre chez Zara, tu réussis à la "sublimer"! :)

    www.fromparistomilano.com

    RépondreSupprimer
  7. Tu es magnifique ! cette belle robe te va si bien !

    RépondreSupprimer
  8. Nice post girl!

    Love from Amsterdam!

    http://juicyconfashions.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. très romantiques tes photos, cette robe est très belle, elle te va parfaitement :)

    Bisous

    Mathilda

    RépondreSupprimer
  10. That dress is beautiful! The shoes aren't bad either! Lovely little blog here, i wish i could read it in French, but unfortunately mines not very good, so im very glad you write posts in both languages... thank you! x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I try to make everyone happy :)
      Thank you and i'm glad you like it.
      xxx

      Supprimer
  11. Coucou, j'ai vu ta robe ce matin chez zara lorsque je faisais les soldes, elle est très belle, mais je tenais à te dire que tu l'a sublimes encore plus.
    J'ai découvert ton blog il y a maximum 1 mois et demi et déjà tu es devenue ma blogueuse number one, tes looks ne sont pas autant extravagants que certaines mais il y a toujours un petit quelque chose qui me plait, j'adore et j'adhère!
    J'ai passé toutes mes années lycée à Vincennes et lorsque je reconnais cette ville en arrière plan je dosi dire que ça me fait encore plus plaisir de lire tes articles.
    Merci pour ces jolies photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est agréable de lire de si gentils messages. Je te remercie du fond du coeur, vraiment.
      Je suis honorée d'être ta "number one" !!! C'est tellement fou. Tu as pris le temps de m'écrire et ça me touche.
      Mes looks ne sont pas très extravagants car ils reflètent vraiment ma personnalité et ma façon de m'habiller en "vrai".
      Merci merci merci encore.
      N'hésite pas à le partager ça me serait d'une grande aide ;)
      pleins de bisous Claire
      <3

      ps: tu étais dans quelle lycée à Vincennes?

      Supprimer
  12. J'adore cette robe elle ta va juste parfaitement bien EN PLUS! J'aime aussi beaucoup celle que tu as mise sur Instagram

    RépondreSupprimer
  13. Je l'ai trouvé sur Vinted, elle sera bientot mienne, j'ai tellement hâte, en esperant qu'elle m'aille aussi bien qu'à toi!

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!