mardi 4 juin 2013

Sparkling cross


Bonjour à tous !!
Juste un petit mot pour vous dire encore merci pour votre enthousiasme et votre gentillesse. Je ne savais pas que ce blog allait me permettre de recevoir autant d'amour et de belles rencontres. 
C'est vraiment très agréable et même émouvant parfois.

Si vous avez une minute, j'ai mon amie Manon qui a besoin d'un petit coup de pouce.
Elle lance son site internet (dans la mode) qui promet de rendre plus d'une d'entre nous heureuse!! Vous verrez :)

Alors pour l'aider il suffit 
d'aller liker ICI afin que son projet puisse peut-être se réaliser.
Merci pour elle les amis!

***

Hello guys!
Just a quick note to say thank you again for your enthusiasm and kindness. I didn't know that this blog would allow me to receive so much love and wonderful meetings.
It's very nice and even moving at times.

If you have a minute, my friend Manon would need a little boost.
She is launching her own website (in fashion) that promises to make more than one of us happy! You'll see :)

So to help her you only have to 
like HERE for her project could possibly happen.
Thank you for her in advance!



Pictures by Jim Goldberg


I wear:
Sweater by Urban Outfitters
Sneakers by Urban Outfitters



15 commentaires:

  1. Je ne suis pas une fan des croix et des gros bijoux sur les vêtements, mais ton sweat déchire! ! J'adore ton look !

    Annaïs

    RépondreSupprimer
  2. Super ton sweat. Du Dolce&Gabbana rock'n'roll!
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
  3. Amazing sweater! :)

    There is a new GIVEAWAY on my blog, take a look! - http://thefashionsky.blogspot.com.es/2013/05/persunmall-international-giveaway.html

    xxx
    http://thefashionsky.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. So nice!


    http://lowbudget-lowcost.blogspot.it/2013/06/pvc-bags-you-can-have-one-without.html

    RépondreSupprimer
  5. Ce sweat est juste superbe!
    j'adore :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  6. Canon ce look !!!

    Et surtout merci pour ton aide ma cherie ! Tu es au top :)

    RépondreSupprimer
  7. Oui c'est assez cool d'avoir un blog !

    RépondreSupprimer
  8. Ce sweat est surprenant et très intéressant !

    RépondreSupprimer
  9. Très belles photos, je suis fan du short et le sweat est très sympa :) bises

    RépondreSupprimer
  10. Love it !

    www.gloria-agostina.com

    www.facebook.com/GloriaAgostina

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton sweat et ta bannière est trop cool (comme ton blog !)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. I love this sweater! Great! And you're absolutely pretty. Your hair *_* xoxo :*

    a-date-with-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Tu as un petit air de Heidi Klum, tu es trop jolie!

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!