dimanche 16 juin 2013

My outfit for Caroline's birthday


Voici la tenue que je portais pour l'anniversaire de Caroline. Vous êtes beaucoup à m'avoir demandé de quelle marque était ma robe et c'est tout simplement une Zara. Le thème était dragé ou acidulé !! 
Si vous n'avez pas vu le post de l'évènement c'est ICI :)

***

Here is the outfit I wore for Caroline's birthday. A lot of you were asking me from what brand was my dress and it is simply a Zara one. The theme was pastel ! 
If you have not seen the post of the event is HERE :)



I wear:
Dress by Zara (Beautiful similar HERE, HERE)
Shoes by Urban Outfitters
Watch by Rolex
Earrings by My Fashion Lab

20 commentaires:

  1. tu étais si bellllllllee... <3
    cela me semble bien trop loin, déjà... :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro tu es si gentille. Et surtout merci pour ce très beau moment que tu nous as offert. <3

      Supprimer
  2. awww such a gorgeous dress!!!<3
    Emma xx
    http://iemmafashion.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette tenue ! Les lunettes et les boucles d'oreilles, miam miam ! Sympa cette idée de thème

    RépondreSupprimer
  4. sublime valentine!! j'adore ta robe, l'ambiance des photos, les couleurs et surtout... les boucles d'oreilles ;) ;)
    Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. Que de bons souvenirs !
    Et j'ai craqué pour ta jolie robe, tu as la silhouette parfaite pour ce modèle ;)
    Bisous Valentine

    RépondreSupprimer
  6. I love your sunnies and earrings!

    New post: http://themilkandmint.blogspot.it/2013/06/insta-mania-8.html

    RépondreSupprimer
  7. Tu es magnifique,

    j'adore certains tissus de chez Zara, en l'occurence celui là, ils sont confortables quand il ne fait pas trop chaud !

    Les accessoires sont à tomber ;)

    Besos


    RépondreSupprimer
  8. What about the sunglasses?! I'm in love with them, and dying to know where to buy them!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!
    T es magnifique et la robe te va a merveille!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  10. mais qu'est ce qu'elle est belle ta robe mon dieu :)
    j'aime aussi beaucoup les boucles d'oreilles!
    tu es superbe

    Bon début de semaine :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  11. trop jolie ! j'adore le décors, très Miss dior chérie :)

    bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Oh oui cette robe est une merveille! Je l'ai repéré, manque plus qu'à dégainer ma carte bleue!

    Elle te va très bien en tout cas!

    Bisous! Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  13. Oh j'adore !! tu étais trop belle !! bises, Caroline

    RépondreSupprimer
  14. Elle te va bien cette robe tout à fait dans le thème acidulé ;).

    MaNAa.

    RépondreSupprimer
  15. Alors la tu es trop trop mignonne avec ta petite robe pastel et les ballons roses !

    Mille bisous !!

    http://whichclothestdoday.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. I love your outfit and everything on you blog is so colorful!

    xx S
    http://cupcakedoll.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Absolutely lovely! The dress is so cute and suits you really well.!
    All the best from super hot Berlin,

    Jana & Vanessa

    RépondreSupprimer
  18. trop jolie! J'adore la couleur et l'assortiment avec les lunettes. xx

    RépondreSupprimer
  19. Les lunnettes de soleil ET les boucles d'oreilles sont de petits trésors !

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!