mardi 25 juin 2013

My new NIKE sneackers


Hello guys !
Pour ceux qui me suivent sur instagram vous connaissez déjà mes nouvelles baskets, mais pour les autres les voici !! Et je suis TROP contente de vous les présenter !!!
Je ne porte quasiment que ça en ce moment. Je marche beaucoup dans Paris et je dois dire que c'est les meilleures chaussures pour être à l'aise. 

*****

Hello guys!

For those who follow me on instagram you already met my new sneakers, but for the others here they are! And I'm TOO happy to introduce them to you!
I'm almost wearing them all the time right now. I walk a lot in Paris and I have to say it's the best shoes to be comfortable.





I wear:
Tunique by Zara
Sneakers by Nike

27 commentaires:

  1. Bonjour!
    Tres jolies chaussures:
    Ja dore tes cliches!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Cette tunique à l'air hyper confort ! En tout cas je l'aime bien, pour flâner tranquillement sans prise de tête :)

    bisous !

    Mathilda

    RépondreSupprimer
  3. I love your dress!

    New post: http://themilkandmint.blogspot.it/2013/06/free-time.html

    RépondreSupprimer
  4. Elle son superbe ces nouvelle basket

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont tellement confortables ! Je vais aussi m'en acheter pendant les soldes. La couleur des tiennes est très sympa !
    A bientôt :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je n'ai pas réussi à attendre les soldes ... hihi

      Supprimer
  6. Super look !! J'adore les baskets aussi !!

    Nike est ma marque préféré pour le sportwear !

    Annaïs

    RépondreSupprimer
  7. They are gorgeous! I want some similar ones... did you design your own or buy a set style?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I didn't design them because I couldn't wait more ... I was obsessed and I have to get them !! hey hey ;)

      Supprimer
  8. Love the tunique, with the red lips u look so so gorgeous!


    http://lowbudget-lowcost.blogspot.it/2013/06/polka-dots-ballet-flats.html

    RépondreSupprimer
  9. Trop jolie, j'adore l’ensemble de la tenue :)

    RépondreSupprimer
  10. The sneakers are amazing, I want them too!! And by the way you look gorgeous and I wouldn ´t say that the combination of tunica and sneakers and red lips will work very well together!! And I like your blog, you are soo inspirational for me!! :-)))
    http://dreamsaboutfashion.blogspot.cz/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you SO SO much Monika. You're kind words make me happy, really.
      xx

      Supprimer
  11. in love with your amazing sneakers!!!

    www.lessismoreblog.com

    RépondreSupprimer
  12. Wouaaaah !! T'entends pas mais j'applaudie ! Ce look est super !! Je suis épatée par ton blog ! belle découverte !

    Diane
    http://trendclic.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. message rapide mais tout simplement : j'adore!!

    RépondreSupprimer
  14. superbes photos, j'aime beaucoup ta tunique.

    Myriam.

    http://www.lepetitmondedemyriam.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  15. Sympas tes baskets, la couleur est top :)
    xoxo

    J.
    http://www.lelittleworlddej.com/

    RépondreSupprimer
  16. Des photos qui donnent le sourire ! Super !

    xoxo, Audrey.
    www.comptoirmode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  17. Elles sont superbes tes nikes :) !

    RépondreSupprimer
  18. Tes baskets sont super et je suis définitivement amoureuse de ton rouge à lèvres !

    A très vite

    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Tu es vraiment magnifique et cette tenue te va à ravir! Les nike, c'est pas du tout mon style, pourtant je commence vraiment à apprécier ce modèle! Quitte à avoir des basket dans son shoesing, je choisirai celles-ci et des converses noires ou blanches :)
    Des bisous, et à très vite sur nos blogs, Marine

    RépondreSupprimer
  20. Je suis totallement amoureuse ! Les chaussures sont geniales ! Et alors entre la robe sweat et le rouge a levre j'adore ! Tres jolies photos, bref, coup de coeur.
    Camille

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!