jeudi 20 juin 2013

Cocktail party


Hello !!
Samedi dernier j'ai organisé un apéro dinatoire à la maison. Nous étions à peu près 70 personnes, beaucoup de mes amis mais aussi mon papa avec quelques uns de ses amis à lui. C'était très sympa de mélanger tout le monde pour une fois. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de discuter longtemps avec certains de mes amis car lorsqu'on organise une soirée on court partout !! Et c'est vrai que j'aime beaucoup recevoir et faire plaisir à mes invités. Nous avons eu de la chance avec le temps car on a pu profiter du jardin.  
Voici quelques photos de la soirée et bientôt je posterai ma tenue plus en détails ! :)

*****

Hello !!
Last Saturday I did a cocktail party at home. We were about 70 people, many of my friends but also my Dad with some of his friends (that I know as well). It was very nice to mix everyone for once. Unfortunately I didn't have the time to well discuss with some of my friends because when you organize an party you run everywhere! And it's true that I love to receive and give pleasure to my guests. We were lucky with the weather as we could enjoy the garden.
Here are some pictures from the event and soon I'll post more details of my outfit! :)



7 commentaires:

  1. How many lovelies people! Your dress look so pretty, hope to see it better! http://lowbudget-lowcost.blogspot.it/2013/06/skirts-and-shorts-show-your-legs.html

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tous beaux tes amis ! ahahha

    RépondreSupprimer
  3. Je pourrai venir à la prochaine ? :) Ca avait l'air très sympa !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sympa les photo, ils sont tous canons, nanas et mecs...c'est déprimant!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. nice photos!
    Emma xx
    http://iemmafashion.com/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :) Peux-tu me dire d'où vient le haut bleu de ton amie, que l'on voit notamment sur la quatrième photo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anon!
      C'est Capucine !!! hihi
      Moi aussi j'avais adoré son haut bleu, c'est un Sandro :)
      Bon week-end
      xxx

      Supprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!