mercredi 12 juin 2013

Caroline's birthday


Bonjour!! 
Pour ceux qui me suivent sur INSTAGRAM, vous savez que samedi dernier j'étais invitée à l'anniversaire de Caroline. Vous vous souvenez de Caroline? Je l'avais rencontré grâce à mon blog il y a quelques semaines, et voilà où ça me mène...  au plus girly des anniversaires!!
Nous avions toutes rendez-vous dans un institut en plein Paris, Les jardins de nana. Caroline avait tout organisé pour que tout soit parfait et c'était réussi. Cupcakes, bonbons, paillettes, manucures, massages, gateaux et cadeaux ... nous avons été gâtées comme jamais. En plus le soleil était de la partie. 
Je vous laisse avec les photos et quatres jeunes filles que je voulais plus particulièrement vous présenter :)

***

Hello!
For those who follow me on INSTAGRAM, you know that last Saturday I was invited to Caroline's birthday. Do you remember Caroline? I met her through my blog a few weeks ago, and that's where it leads me ... to the more girly birthdays!
We all have to meet in an institute in the heart of Paris, Les jardins de nana. Caroline had organized everything so that everything is perfect and it was successful. Cupcakes, candies, glitters, manicures, massages, cakes and gifts ... we were spoiled as ever. In addition the sun was shining.
I leave you with all the pictures and four girls that I especially wanted to introduce you :)


Et voici Caroline!! 
Je profite de ce post pour te remercier encore 1000 fois pour tout ce que tu as fait pour nous. Nous étions toutes ravies de partager ce vrai moment de filles avec toi. Tu es incroyablement généreuse et gentille. Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et j'espère à très bientôt <3 
***
And here is Caroline!
I take advantage of this post to thank you again a 1000 times for everything you did for us. We were all happy to share this real girly moment with you. You are incredibly generous and kind. I wish you all the happiness you deserve and I hope to see you soon <3



Je vous présente Marie. Cette bombe blonde et aussi douée que sympa. J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette nana. Elle est illustratrice. Allez vite voir son site MARYBIRDY. Ses dessins sont justes à tomber. Moi je suis fan !!



J'ai aussi rencontrer Géraldine. Elle est architecte. Mais elle tient aussi le blog BEAUTYARCHI que je vous recommande d'aller visiter. Elle y mixe ses coups de coeur mode, cuisine, déco et design. 



Et voici ma belle Mylène. Une autre très belle rencontre. Elle est la créatrice de sa propre marque TIBOUDNEZ. Nous avons prévu d'organiser un concours très rapidement afin d'offrir un bijou à trois d'entres vous. 
" Ma chérie je suis trop contente de t'avoir rencontré !!!! "



7 commentaires:

  1. aww that all looks so lovely and cozy. Caroline is such a sweet person <3

    Your Blog look also nice ;)

    RépondreSupprimer
  2. Wahou! Super anni, ça avait l'air bien sympa!
    bises http://theblondiediary.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  3. What pretty event!


    http://lowbudget-lowcost.blogspot.it/2013/06/two-novelties-that-i-have-already-tired.html

    RépondreSupprimer
  4. Jolie photos !! Mmm de bon jolie cupcakes :) des bises

    RépondreSupprimer
  5. so nice pics!
    love it!
    kisses!




    Angela Donava

    http://lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  6. Je rêve de participer à ce genre de journée :)
    De bonnes oportunités les blogs ;)

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!