mercredi 15 mai 2013

The little grey bag


Hello !!
Je vous présente mon petit Stella gris! Ce sera une furtive présentation puisque je vais le vendre pour m'acheter autre chose !! Vous verrez bientôt mon nouveau bébé sur le blog. Je vais le chercher ce soir et je suis toute excitée à l'idée de pouvoir enfin le tenir dans mes mains.

***

Hello!
Here is my little gray Stella bag! It will be a brief presentation because I will sell it to buy something else! You will soon see my new baby on the blog. I'm gonna get it tonight and I'm all excited about finally being able to hold it in my hands.




I wear:
Jacket by Lf store in NY
Sweater by Topshop
Jeans by Little Big
Boots by Zara
Bag by Stella Mc Cartney

16 commentaires:

  1. simple efficace... jusqu'a la photo de tes chaussures : OMG j'adore !!
    http://rosebonbonfashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. So nice look, love the sweater!


    lowbudget-lowcost.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  3. Jolie look, le petit plus avec les boots !!

    RépondreSupprimer
  4. Trop canon !!! J'aime tellement tes cheveux !!! :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  5. hello
    j'aime beaucoup ton sac ! est il assez lourd ?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !!
      Alors j'ai le grand en noir (que tu voir partout sur mon blog je le porte très souvent), et oui il est assez lourd à la base sans rien dedans.
      En revanche celui-ci n'est pas si lourd et il est très pratique !! :)
      Pleins de bisous

      Supprimer
  6. Je suis fan de ton sac mais encore plus de ta bague ! elle est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  7. Tu est très très belle! J'adore ton style!

    http://azeio.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Je vends sur Vestiaire Collective. Il y a plein de choses à moi et pas mal d'une de mes amies aussi.
      Si tu es intéressée par des pièces préviens moi ;)

      Supprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!