jeudi 23 mai 2013

The green perfecto



Hello,

Bon, ok il ne fais pas beau bla bla bla..
Alors c'est le temps parfait pour mettre et remettre nos perfectos, trench et autres fringues de demi-saison. 
Ici je porte une nouvelle pièce (que j'avais acheté à Londres il y a quelques mois), ce perfecto vert amande !! Il est un peu bisare mais là ça rend assez bien je trouve. Au début j'ai vite regretté de l'avoir acheté car je n'arrivais pas à le mettre. Je n'étais pas inspirée par cette veste finalement. 
Ca vous arrive aussi de faire des achats un peu trop rapidement?

Ah oui aussi, j'en profite pour vous présenter mon nouveau bébé de chez Céline !!!! Aux couleurs d'automne, j'ai craqué !!

CONCOURS HIPANEMA ICI

***


Hello,

Well, ok the weather is soooo bad here in Paris (and all the Europe I guess).
Then this is the perfect time to put on again and again our perfecto jackets, trench coats and other mid-season clothes. 
Here I am wearing a new piece (which I had bought in London a few months ago), this green almond perfecto! It's a bit strange but then here it's going pretty well I think. At first I quickly regretted having bought it because I could hardly wear it. Don't know why.. not inspired by this jacket finally.
Did it happen sometimes to you to shop a little too quickly?

Oh also, I wanted to introduce you to my new baby bag by Celine! 
In autumn colors, I'm in love!

HIPANEMA GIVEAWAY HERE



 Pictures by Jim Goldberg

I wear:
Jacket by Urban Outfitters
Jeans by H&M
Shoes by Yves St Laurent
Sunnies by Forever 21
Bag by Céline

Shop the look

18 commentaires:

  1. Toujours super jolie ! Les photos sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  2. Love your Style!!! Really nice!!!
    http://rimanerenellamemoria.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, tu as bien fait de craquer !
    Signé : Caroline (qui apprend à te connaître comme ça l'air de rien ;))
    bises xx

    RépondreSupprimer
  4. En effet il te vas bien ce perfecto :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Love the jacket, coooool look!


    http://lowbudget-lowcost.blogspot.it/2013/05/modemusthaves-vs-celine-and-cartier.html

    RépondreSupprimer
  6. great pics!! you look amazing

    coloreport.blogspot.mx

    RépondreSupprimer
  7. Love everything about this look! I'm your new follower!:)

    http://bellasstyle.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore <3

    Top le sac et la veste :D

    http://www.allyisabelle.com

    RépondreSupprimer
  9. LOve the green perfecto and how you are wearing it!

    www.emerjadesign.com

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!
    j adore ce post!
    jolie veste!
    bises


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Trop mignonne! J'adore le perfecto!

    http://lenamahfouf.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Je suis fan de ton sac & au passage je t'ajoute à mes fav'
    Bises, Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mathilde je suis heureuse d'avoir une nouvelle lectrice :)

      Supprimer
  13. omg je suis amoureuse de ce perfecto!!! et le sac céline est evidemment une tuerie pour avoir un modele!!
    j'adore bisous!!

    RépondreSupprimer
  14. Ma chérie ton perfecto est super joli et j'adore les lunettes de soleil ;)

    RépondreSupprimer
  15. Très beau le sac, j'en cherche un un peu comme ça justement !

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!