vendredi 3 mai 2013

Tea by Thé with Caroline



 Bonjour bonjour,

hier j'ai passé mon après-midi avec Caroline (photo sur instagram ici), une super fille que j'ai rencontré grâce à mon blog. C'est ma première "fan" si je peux dire ça comme ça. Elle est d'une générosité et d'une douceur déconcertante. Nous sommes allées sur la place du Palais Royal, posées au soleil chez Tea by thé. On a passé notre temps a parlé mode, blogs, manucure et autres trucs de filles !!  J'ai vraiment passé un bon moment et je voulais la remercier pour son enthousiasme et sa gentillesse.

*****


Hello hello,

Yesterday I spent my afternoon with Caroline (instagram picture HERE), a super girl I met through my blog. This is my first "fan" if I can call it like that. She is amazingly generous and sweet. We went on the Place du Palais Royal, sitting at the sun at Tea by tea coffee. We spent our time talking about fashion, blogs, manicures and other girl stuff! I spent a lovely moment with her and I would like to thank her for her enthusiasm and her kindness.







I wear:
Shirt by Sandro (similar HERE or HERE)
Jeans by Top Shop (HERE)
Necklace by Zara
Bag by Stella Mc Cartney

20 commentaires:

  1. 1ere fan et aucune photo d'elle.. ? dommage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle prenait les photos mais on est ensemble sur mon instagram :)
      http://instagram.com/valentinecourtois
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Oh les haineux! tu es superbe sur les photos :)
      une jolie rencontre en tout cas c'est aussi ça qui est bien avec ls blogs



      Http://Fashioneiric.blogspot.com

      Coline ♡

      Supprimer
    3. Merci Coline pour ton ADORABLE commentaire <3
      Et je suis assez d'accord, j'ai crée ce blog pour partager des choses et faire de belles rencontres. Je trouve ça super.
      Pleins de bisous

      Supprimer
  2. Coucou, c'est la première fois que je visite ton blog, et je dois t'avouer qu'il est vraiment super! J'aime beaucoup tes looks! tu as une nouvelle follower sur Bloglovin'
    Si tu veux, viens faire un tour sur mon blog, et suis moi aussi :)
    XX

    www.trendybloom.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop chou ton message. je vais vite faire un tour sur ton blog :)
      Et merci <3

      Supprimer
  3. beautiful! would you like to follow each other in gfc and bloglovin? let me know!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est cool ta tenue, j'aime beaucoup le vernis que tu portes !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful!!
    http://fashionaleshopaholic.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue,le sac et le vernis sont canons!! J'espère que l'on pourra se rencontrer aussi à Paris :)

    Sofya

    MON BLOG MODE:www.lacouleurdumoment.com

    RépondreSupprimer
  7. I always love black and light blue!


    http://lowbudget-lowcost.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  8. Gorgeous Outfit! I love your Hair.

    Love Storm

    RépondreSupprimer
  9. Love the outfit! What brand is your watch? A Rolex?

    RépondreSupprimer
  10. so beautiful! love that necklace!!
    Emma xx
    http://iemmafashion.com/

    RépondreSupprimer
  11. jolie look ! :p

    http://leschroniquesdecharlotte.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. JADORE CETTE TENUE !!!! un coup de coeur pour ton sac :)))

    RépondreSupprimer
  13. C'est super ça, c'est le positif des blogs ;)

    Encore très jolie !

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!