jeudi 9 mai 2013

NOCTURNE



"Au croisement entre la danse et le théâtre, "Nocturne" nous immisce dans l'intimité de deux couples. Le premier est confronté à une société en crise. Les deux amants se battent pour défendre leurs droits. Quant au second couple, il fait face à un monde déshumanisé ou il n'y a plus d'espoir de vie. Leur seul échappatoire se révèle être leur amour."



Aujourd'hui c'est un post un peu spécial, qui me tient beaucoup à coeur. Je voulais vous parler de Nocturne, une pièce de théâtre jouée par deux de mes amis/collègues/frère et soeur/amours ... enfin vous comprendrez que ces deux personnes comptent beaucoup pour moi 
et que je suis très émue de les voir monter sur les planches. 

Si vous aimez le théâtre, que vous êtes sur Paris et libres le soir du 21 mai, vous pourrez aussi venir applaudir ces deux acteurs talentueux et prometteurs. Je serai bien sûr présente et ça pourrait aussi être l'occasion de se rencontrer autour d'un évènement culturel :)


Le teaser de Nocturne à voir ICI
Un article sur les acteurs, Anaïs et Gaïl : ICI
La page FACEBOOK de l'évènement ou vous pouvez vous mettre en "attending" si vous le souhaitez.



Pour les infos pratiques: Vous pouvez réserver vos places au 01 48 65 97 90
Le tarif est de 16 euros. Si vous êtes étudiants, chômeurs la place sera de 11 euros.


J'espère vraiment que certains d'entre vous seront présents.
Moi je suis très curieuse et impatiente de découvrir cette pièce unique qui mêle la danse et le théâtre, mais surtout de pouvoir soutenir mes amis qui ont tout donné, grâce à la passion pour ce métier. 

Alors rendez-vous le 21 mai au Vingtième Théâtre!!   :)

1 commentaire:

  1. AWESOME ! Merci beaucoup beaucoup pour ce magnifique post !!! <3<3<3

    Gail

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!