mardi 28 mai 2013

My shopping selection



Voici ma sélection shopping du moment .. 
J'espère que ça va vous inspirer.

Sur ASOS bénéficiez de 20% avec le code: TAKE20

LE CONCOURS HIPANEMA N'EST PAS TERMINE!!!
PARTICIPEZ EN CLIQUANT ICI

***

Here is my shopping selection ..
Hope it's gonna inspire you.

On ASOS you can save 20% off with the code: TAKE 20

THE HIPANEMA GIVEAWAY IS STILL WORKING!!!
CLICK HERE TO PARTICIPATE

8 commentaires:

  1. Ahh j'adore ta sélection ! les bracelets hipanema sont comme d'habitude sublimes, il n'y a rien à dire. J'aime bien le petit haut avec les marguerittes style crop top ! Le maillot Nastygal est magnifique et en tant qu'headband addict je ne peux qu'aimer celui de Johnny Loves Rosie.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. jolie sélection :)
    et merci pour les 20% !

    International BEAUTY Giveaway

    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. Great picks! Loving those pink & black heels and that plunging neckline one-piece swimsuit

    RépondreSupprimer
  4. Nice selection!


    http://lowbudget-lowcost.blogspot.it/2013/05/daily-looks-11.html

    RépondreSupprimer
  5. Non mais j'adore! Le sac rose fushia ♥! j'en cherche un comme ça, mais peut être un peu moins chéro :/

    RépondreSupprimer
  6. je voulais profiter du code de réduction -20% sur asos mais ils me disent que le code n'est pas en service .... snouf snouf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'offre est surement terminée... Généralement c'est juste quelques jours.
      Je suis désolée ma Lenka :(
      Bon week-end

      Supprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!