vendredi 31 mai 2013

HIPANEMA WINNER !!




TADAAAMMM !!
Vous attendez toutes avec impatience le nom de la gagnante du concours..
Tout d'abord je voulais vous remercier 100,000 de fois pour votre enthousiasme, votre gentillesse, votre motivation. Je suis vraiment heureuse de vous compter désormais parmi mes lectrices. J'ai vraiment besoin de vous pour continuer. Vous m'encouragez et c'est un pur bonheur. Alors merci à tous les amours <3

En ce qui concerne le jeu j'ai donc arrêté les participations à minuit hier soir. 
Et je viens de tourner cette petite vidéo pour vous annoncer le nom du gagnant.
(Je parle en anglais, alors ne vous moquez pas !! ahah)

AND THE WINNER IS ...

***

TADAAAMMM!
You are all waiting with eagerness the name of the winner of the contest ..
First I wanted to thank you 100,000 times for your enthusiasm, your kindness, your motivation. I'm really happy count you now as my new readers. I really need your help to continue. You encourage me and it is a pure delight. So thank you all guys <3

Regarding the game so I stopped all the participations at midnight last night.
And I just shot this little video to announce the winner.
(I speak English, so do not laugh! Haha)

AND THE WINNER IS ...



10 commentaires:

  1. contratulation!
    and nice video! You'r so kind! :D

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à la gagnante! :)

    Ingrid.
    (IG: ingridvant)

    RépondreSupprimer
  3. MERCI MERCI MERCI 1000 FOIS ! Je suis super heureuse d’être la gagnante, ça me fais vraiment trèèèèès plaisir !!!!! Encore merci (malheureusement j' habite a cannes pour "la remise en mains propre"...) je t'envoie tout mes coordonnées par mail (contacte moi) , je te fais 1000 bisous, et encore merci aha ! (tu parle super bien anglais ! ) <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à la gagnante !

    Ps : tu parles super bien l'anglais ;))

    RépondreSupprimer
  5. Bravo a la gagnante !! Et ta vidéo est trop mignonne, ton anglais est parfait ;)

    RépondreSupprimer



  6. Felicitaions a la gagnate!
    Super mignone dans ta video!
    Bisous ma belle!
    bon weekend!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à Oriane ! La vidéo en anglais TOP !

    RépondreSupprimer
  8. Vu mon niveau d'anglais, j'arrive à te comprendre c'est déjà pas si mal ;) :)

    Mais bon , quelques mots en francais ça ferait plaisir aussi ;) :)

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation à la gagnante! Et j'ai été impressionné par la vidéo en anglais...j'ai même fait un effort pour essayer de comprendre tout ce que tu disais !
    Bisx

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!