jeudi 16 mai 2013

HIPANEMA giveaway !!!



Hi Guys !!!
Aujourd'hui je vais vous parler d'une de mes marques favorites du moment, la marque HIPANEMA! Vous ne connaissez pas encore? Vous allez en devenir accro. 
Quand on commence on ne peut plus s'arrêter ... sincèrement.
Des perles, des coquillages, des fils de toutes les couleurs, des rubens de Bahia, des pompons et coquillages, Hipanema a tout mélangé pour porter l'été à son poignet. Et les créatrices ne se sont pas arrêtées là puisqu'elles ont dessiné pour cet été une sublime ligne de maillots de bains.

Alors je suis TROOOOP heureuse de vous proposer sur mon blog l'opportunité de remporter cette magnifique manchette que j'ai personnellement choisi pour l'une d'entre vous. Je l'ai sous mes yeux et je vous promets que je donnerais tout pour la garder pour moi !!!

C'est elle <3


Pour participer c'est très simple:

1.  Liker ma page facebook en cliquant ICI ou sur la droite sur mon blog!
2.  Liker la page facebook de Hipanema en cliquant ICI

Pour avoir plus de chance de gagner vous pouvez aussi:

3.  Suivre @valentinecourtois sur instagram ICI 



A la fin n'oubliez pas de me laisser un commentaire avec votre email, votre nom d'identifiant facebook et si besoin ceux de votre compte instagram . 
N'hésitez surtout pas à partager ce concours autour de vous ;)


Vous avez jusqu'au 31 mai pour participer. 

Merciiiii et
Bonne chance à tous ;)


****

Hi Guys !!
Today I'm gonna speak about one of my favorite brands of the moment, the french brand HIPANEMA!  You don't know it yet? You will become addicted. I swear ..
When you start you can not stop ... sincerely.
Beads, shells, colorful threads, Bahia's ribbons, tassels and shells, Hipanema has all been mixed to bring summer to the wrist. But the designers did not stop there as they have designed an amazing swimwear's line! 


So I'm really really REALLY happy to offer you on my blog the chance to win this magnificent cuff that I have personally chosen for one of you guys.



To participate is very simple. You just need to follow some instructions:

1. Like my facebook page by clicking HERE 
2. Like Hipanema facebook page by clicking HERE

For more entries you can also:

3. Follow @valentinecourtois on instagram HERE


 In the end please leave a comment bellow letting me know your email, the usernames with which you liked on FB and if it is the case the usernames of the additional accounts.


The giveaway will be opened until the 31st of Mai
Don't hesitate to share it ;)

Thank you and
Good luck to all of you ;)









273 commentaires:

  1. Enorme ce concours!! J'adore Hipanema et ça fais longtemps que j'en veux un :)

    Pseudo fb : Ode alla moda (c'est une page)
    Pseudo instagram : odeallamoda

    Et mon email : ode.moda.contact@gmail.com

    (Normalement quand une page aime ta page ca ne se voit pas dans les notifications, donc si tu veux une capture d'écran, aucun problème)

    Merci pour ce concours et bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful <3
    Mail: ottobre36@gmail.com
    Fb: Stella Rizzi

    RépondreSupprimer
  3. love that cuff!! So here my details for the giveaway:
    FB name: Sophie Mexique
    email: mexiiqquer@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas de compte Instagram, pauvre de moi ! Mais je te suis sur FB (Laureline Clara)ainsi que la page Hipanema. Merci pour ce concours, la manchette que tu as choisie est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. j'ai découvert ton blog, il y a quelques jours, j'aime beaucoup ce que tu fais. Je te suivais déjà sur hellocoton, c'est maintenant fait sur facebook (drosebonbon), et sur instagram. La page hipanema etait déjà dans mes favoris, j'ai d'ailleurs reçu leur maillot il y a quelques jours, trop fan.
    chouette concours.
    bises
    delphine

    http://rosebonbonfashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Delphine. Ravie que mon blog te plaise :)
      Moi aussi je vais me commander un maillot Hipanema !! Il taille comment d'ailleurs?
      gros bisous

      Supprimer
  6. very nice post
    like it
    xx
    http://thedesire.blogs.elle.es/

    RépondreSupprimer
  7. Ah la la ! Je rêve , je veux ce bracelet !!!
    Je participe avec plaisir !!!!
    J ai liké le tout sous le blog de Gilberte
    Mon mail juliedebee@orange.fr

    RépondreSupprimer
  8. Enter me, please :))
    FB: Samantha Tedesco
    samantha.tedesco@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Je veux ce bracelet!!!
    Merci pour ce beau concours!!
    Fb: Caroline Dupont
    e-mail: caro.dudu@gmail.com
    Instagram: petitekro
    xx

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce concours je participe !
    j'ai liké les 2 pages sur facebook (ary stote)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Je participe obligatoirement!!!! J'adore la marque!
    lola.janiaud@yahoo.fr
    nom facebook: Lola Jnd
    nom instagram: lola_janiaud

    Merci!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Hello,

    MERCI pour ce concours. J'adore leurs manchettes alors gros croisage de doigts pour moi :D
    J'aime les deux pages sous le nom de Jessica Sim.. et je te suis également sur Insta (dontcaaree).

    Bonne journée, Jessica.
    jessicaa.861[at]gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Hello !!
    Merci pour ce concours !! Pages Likées :-)
    mkhadou@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce concours !

    Je participe avec plaisir, mon pseudo sur facebook : By Noemie

    Je croise les doigts...

    bynoemie@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  15. Super concours, je rêve d'un bracelet Hipanema ! Alors j'ai liké les deux pages Facebook, je suis "Bows&Leather" et je te suis sur instagram aussi, je suis "VanessaLicata" :) Merci, j'espère vraiment avoir un peu de chance pour une fois, ça m'évitera de devoir passer à l'acte de l'achat ^^

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce concours !

    Je participe avec plaisir, mon pseudo sur facebook : By Noemie

    Je croise les doigts...

    bynoemie@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  17. coralieb/kokobar4@hotmail.com16 mai 2013 à 05:49

    Hello

    Toute nouvelle lectrice, je découvre ton blog depuis 1 semaine et ça me plaît bien :) Bonne continuation.

    Comme nous toutes, j'en rêve de cette manchette <3
    Tellement belle pour égayer les looks.

    Je suis coralie Barrois sur facebook et coralie_brs sur instagram


    J'espère être tirée au sort !

    Bonne journée


    *****************************************************************

    RépondreSupprimer
  18. It's gorgeous)
    FB: Olesia Flegka
    email: redalepou(at)yahoo(dot)com

    RépondreSupprimer
  19. bonjour, j'ai liké les deux pages fb: ve... gerard et je tente merci
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour !
    J'ai decouvert otn blog il y a quelques temps, je le trouve vraiment sympa ! :)

    En plus, ce concours est top ! J'adore Hipanema et ça fais longtemps que j'en veux un :)

    Je tente donc ma chance avec plaisir !
    J'ai liké les 2 pages sous caroline frou...

    Je croise fort les doigts et merci :)

    RépondreSupprimer
  21. coucou, oh la la c'est juste super joli, j'adorerais avoir une chance....je joue!
    j'aime vos deux pages FB (Virginie de l'Atelier)
    mon email: mailtovirginies (at) gmail (point) com
    merci beaucoup pour ce joli concours qui nous apporte du soleil!!!merci * * *

    RépondreSupprimer
  22. Coucou, j'adore cette manchette, colorée pour l'été :)
    Je suis fan des deux pages (Aurelie Red)
    Belle journée
    redaurelie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. J'adore tellement cette marque!
    J'ai liké ta page FB, ton instagram & la page d'HIPANEMA ;)

    Sur Facebook: Karole Josefa Bonnet
    Sur Instagram: karolejosefabonnet

    Mail: josefhard@gmail.com

    See u xx

    RépondreSupprimer
  24. Such pretty stuff Valentine, and perfect for summer! I follow you both on Facebook under Alexandra Garman-Skeen, and follow you on Instagram with @alexandrarwf. Thanks for a great giveaway!
    -Alexandra
    alexandra@rhymeswithfashion.com

    RépondreSupprimer
  25. Oh non mais je rêve ! Je louche depuis un moment sur la collection summer 2013 et là que vois-je sur mon Instagram, l'une des personnes que je suis qui poste une photo de ton concours !!! Direct je m'abonne c'est clair ! Mon mail : helenedibot@hotmail.fr
    Mon fbook : Helene DIBOT et sur instagram : ptite_pomme
    Vivement début juin pour le nom de la gagnante !!! Merci pour ce concours, c'est trop chouette :-)

    RépondreSupprimer
  26. Je le veux :)
    Ton blog est super
    mon mail : mamzelle-colors@hotmail.fr

    Je croise les doigts

    xx

    RépondreSupprimer
  27. hello,
    oh la la !!!! énormissime concours !!!!!! wouah !!!!!!! wouah !!!!!
    je participe avec grand plaisir !!!!
    J'ai découvert ton blog il y a quelques temps et je voulais te dire qu'il est très chouette !
    bon alors j'ai liké ce qu'il fallait liké et maintenant je croise les doigts, les orteils, les cheveux... enfin tout ce que je peux croiser ;-)
    J'allais oublié de te donner mon pseudo : beauté-vanité
    j'ai relayé ton chouette concours aussi
    mon email : vani13vl@gmail.com
    encore merciiiiiii
    des bisous

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  30. Je participe au jeu : très jolie manchette !
    Je te suis, ainsi qu'Hipanema, sur Facebook - pseudo : maman est occupée.
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  31. Youpi trop chouette comme concours!
    Voilà mon mail: claraweerts@hotmail.com
    Sur Facebook c est Clara Weerts
    Et sur instagram clara399 !
    Y à plus qu a croisé les doigts ! ;)
    Par contre, j hésite a prendre a maillot, je les trouve trop cool mais un peu cher ! Tu craques toi ? Pour quelle couleur ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii je craque totalement sur les maillots. Je vais m'en prendre un la semaine prochaine et ça sera surement la bleu!
      Tu aimes lequel toi?

      Supprimer
    2. Moi je suis totalement fan du turquoise! L été avec un beau bronzage juste Waw!! :)

      Supprimer
  32. Enter me please! My FB username is Ana Belén R M

    fisiwoman at hotmail dot com
    Spain

    RépondreSupprimer
  33. Je suis tout simplement tombé amoureuse de tes bijoux !!
    je suis tombé par hasard sur ton blog je sens que je vais aimer te suivre !
    contact fcb : Philippine Mariaux
    contact mail : philippinemariaux@gmail.com

    RépondreSupprimer
  34. Etant une grande fan de la marque je participe !

    Je suis Emilie Da sur FB et ladora_ sur insta !

    Merci pour ce chouette concours :)

    RépondreSupprimer
  35. :OO ma marque preferee de bijoux!malheureusement je n'en ai pas a cause du prix :( je participe!email:sashadoquyen@hotmail.com FB:sasha do quyen nguyen

    RépondreSupprimer
  36. Coucou merci pour ce superbe concours, je rêve de remporter un si joli bracelet.
    Je participe avec plaisir.

    Je suis fan des 2 pages sur fB (Sandra Léü).

    Je croise les doigts.
    Merci et bonne soirée.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  37. Hello !

    Je participe !
    J'ai liké les pages fb sous "Marion Cossement" et pour instagram "Grossemama" (la j'ai un peu honte haha)

    Mail: cossement.m@gmail.com

    Merciiii bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ce super concours Valentine! J'adore cette marque, ils font des choses vraiment magnifiques et leur maillot de bain sont superbes!


    Mon adresse : lea.shops.sth@gmail.fr

    Bisous! Et je croise les doigts pour le bracelet xxx

    RépondreSupprimer
  39. Facebook sasha momo
    Gorilazob@hotmail.com
    Esperant que je gagne. Super concours

    RépondreSupprimer
  40. isabelle lamour16 mai 2013 à 11:18

    bonsoir,
    Je tente ma chance, j'adore cette Marque, j'ai liké les 2 pages à mon nom (isabelle lamour) et te suis sur instagramm (MissZabelle)
    Voilà
    Je croise les doigts
    mon mail : i.lamour@voila.fr
    Merci
    bonne soirée
    isabelle

    RépondreSupprimer
  41. Waww ce concours est juste dingue !♥
    Malheureusement je n'ai ni Facebook ni Instagram :/
    Mon adresse : mademoisellacoccinelle@gmail.com

    Andréa, du blog http://mon-beaute-blog-rien-qua-moi.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
  42. Je participe!!!!! Je suis les deux pages facebook sous Mary.. Lai... ^^
    Merciii !!
    Mon adresse mail: mllemay@ymail.com

    RépondreSupprimer
  43. Je le veuuuuuuuux !!!

    J'ai tout liké comme il faut, j'espère que ca va marcher.
    Merci pour ce chouette concours en tout cas, c'est une super idée. Bravo

    FB : coralie ferrara
    mail : ferrara.coralie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  44. Wow ma belle ca c'est un concours génial dis donc
    c'est une super opportunité :)
    je suis fan de la marque, de leur bracelet et leur maillot ect même si j'ai pas encore succombé j'en rêve mais les prix.... bref qui ne tente rien n'a rien alors j'ai lké ta page et celle de hipanema sur FB via http://Facebook.com/fashioneiric
    Et je te suis sur instagram via http://instagram.com/colinechavaroche

    Voilou :)

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour le concours !
    Page FB likée et celle d'HIPANEMA déjà likée depuis longtemps !
    Je croise donc les doigts !

    RépondreSupprimer
  46. j adore ces bracelets!!
    magnifique !!!
    biseS!


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/


    RépondreSupprimer
  47. Fan fb de ta page, fan fb de hipanema, je te suis sur Instagram :
    Enorme ce concours!! J'adore Hipanema merci d avance pr ce cadeau...que tu ns offres

    Pseudo fb : Marie Fortry
    Pseudo instagram : Marie Fortry

    Et mon email : m.delaporte@yahoo.fr
    bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour ce concours !

    Je participe avec plaisir, mon pseudo sur facebook : Céline Rossi (Céline Villeret)


    Je croise les doigts...

    cvilleret@gmail.com

    RépondreSupprimer
  49. Coucou!!
    Super ce concours!!! je tente ma chance :

    j'ai liké ta page,
    j'ai liké celle d'hipanema
    sous le nom d'Elea Mesliers

    Mon email: ele.mesliers@hotmail.fr

    Avec de la chance...!
    bisous!!!
    et merciiii

    Elea

    RépondreSupprimer
  50. eh bien voila mon email j.nasty@wanadoo.fr et merci

    RépondreSupprimer
  51. Coucou,
    Je participe au concours ! J'ai tout liké au nom de Adélaïde Evrard, absolument fan des maillot, je ne savais pas qu'ils en faisaient :p je vais surement craquer ! =) Merci pour ce concours beaucoup trop cool!
    bisous !

    Adélaïde Evrard - adelaide.evrard@hotmail.com - @adelaiidee

    RépondreSupprimer
  52. Moi aussi je le veux ce bracelet !
    Alors j'ai Like ta page Facebook et celle d'hipanema
    Mon mail olive.cece@wanadoo.fr
    Facebook Cécile olive
    Merci pour ce chouette concours ...y'a plus qu'à attendre et espérer gagner ...

    RépondreSupprimer
  53. Merci pour le concours :)
    FB Alessandra Pedone
    mail ale_ped74@libero.it

    RépondreSupprimer
  54. I love what you have picked for us
    FB:Dosta Radnjanska
    instagram @radnjanska
    radnjanska@gmail.com

    >>>WIN an item of your choice, Oasap GIVEAWAY<<<

    RépondreSupprimer
  55. fb liked ana amanti
    intl thanks
    tumblemumbo at gmail.om

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour Valentine,
    Tout d'abord, merci d'organiser ce super concours auquel je participe avec plaisir !
    J'ai liké ta page facebook, ainsi que celle de Hipanema.
    Tu me trouveras sous Hélène Sisters.
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  57. J'ai liké pour le super bracelet et le super blog ! lou597@hotmail.fr
    Super idée

    RépondreSupprimer
  58. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour,
    Merci pour ce super concours !
    J'ai liké ta page facebook, ainsi que celle de Hipanema.

    Victoria Gasperi
    victoria.gasperi@gmail.com
    victoriaagasperi : Instagram
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  60. Hello !
    Merci pour ce concours absolument PARFAIT ! Je rêve d'une manchette Hipanema à mon poignet pour cet été, c'est peut-être l'occasion ! Pour cela j'ai mis toutes les chances de mon côté en likant les deux pages facebook et en te suivant sur Instagram, à chaque fois mon pseudo est "chic and clothes" :-)
    Voici également mon mail : chicandclothes@gmail.com
    En espérant pouvoir la remporter, merci encore !
    Bises
    Lola

    RépondreSupprimer
  61. J'ai découvert cette marque il y a peu de temps et j'adore ^^
    cathy1985@hotmail.fr
    facebook: Cathy Piedallu

    RépondreSupprimer
  62. Merci de m'avoir prevenu!! Mon mail perso est sacha.morawski1088@gmail.com et mon facebook tu l'as! Sacha Morawski! J'espere que ca va marcher!!! Mise a part avoir tout "liker" rien pour obtimiser ses chances? Parce que c'est vraie... Je suis fan!!!

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour, alors tout d’abord de tenais a te remercier pour ce concours vraiment super et original, j'aimerai tellement avoir une manchette de la marque HIPANEMA a mon poignet, car avec l’été qui s'annonce, c'est l’élément indispensable pour toute fille qui se respecte ! HIPANEMA fait vraiment des pièces dingues et toutes plus originales et uniques les unes que les autres.
    De ce fait, je suis aller aimer ta page Facebook ainsi que la page Facebook de HIPANEMA sous le nom de "Oriane Robaldo", je me suis également abonner au compte instagram comme indiqué sous le pseudonyme de "oriane_rbd".
    Mon adresse e-mail est la suivante : "newyoorkdreams@gmail.com"
    Voila, pour terminer, je tenais a te faire un petit commentaire sur ton blog que une amie m'a fait découvrir, j'en suis totalement fan, tu es super jolie, comme ton style, tes tenues etc..
    Voila, bonne continuation et plein de bonnes choses en espérant gagner cette sublime manchette.
    Bisous
    Oriane ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment très gentil Oriane ton message me touche beaucoup.
      Pleins de bisous et bonne chance <3

      Supprimer
  64. 73 commentaires, je ne pense pas gagner, mais merci de m'inviter à participer et à connaitre ton blog, ca c'est bien :)

    Je me suis inscrite partout ;)

    lisacbuam@hotmail.fr

    Belle soirée

    Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne pars pas perdante !! C'est un tirage au sort ;)
      Bonne soirée à toi aussi Lisa.
      Et merci de participer
      xxx

      Supprimer
  65. Wouuuah, tu viens de me faire découvrir LA marque parfaite, je connaissais pas du tout mais alors là *___* Tu as de super goûts, vraiment! J'adorerais avoir un de leur produit, j'ai donc aimé les pages facebook sous le nom de "Leslie Donnola", ainsi que ton instagram, sous le même pseudo (où tes photos sont trop mignonnes!), il ne manque plus que mon adresse mail qui est "leslie.donnola@hotmail.fr"
    Bref, ton blog est top, et c'est vraiment adorable de faire un petit concours comme celui-là pour tes fans, continues comme ça, bisouus!<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces compliments !!!!
      Un amour <3

      Supprimer
  66. Hello, merci pour l'info Valentine ! Les manchettes Hipanema sont canons !!
    Voici mes coordonnées : angelique.i.guillaume@gmail.com
    Angélique Guillaume (sur Facebook) et Langelrose sur Instagram :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  67. Déjà un grand merci pour m'avoir aidé à commenter sur ton blog, j'y suis enfin arrivé. (:
    D'une pars je suis très intéréssé par cette marque là , superbe découverte , si je remporte ce concours et que je suis satisfaite de la magnifique manchette , j'en commanderai surement une autre sur le site ! Je croise donc les doigt pour remporter ce concours en likan ta page facebook et celle de HIPANEMA. Merci pour tout , tu m'as l'air très gentil ! :) gros bisous à toi ! <3
    - inesdu6911@live.fr
    - facebook : Ines Mora.

    RépondreSupprimer
  68. J'adore ces bracelets! Comme tu le dis, ça met l'été au poignet, à défaut de l'avoir dans le ciel en ce moment... Je participe avec plaisir :) j'ai liké les deux pages facebook (Nina Didge Lacabanne) et je te suis également sur instagram (@crazygreenfruits) Je croise les doigts!
    lacabanne.nina[at]gmail.com

    RépondreSupprimer
  69. Hi !! Tout est liké! Instagram l'était déjà ;-)
    Fb: ombeline Trefouel
    Insta: ombkitty
    Mail: ombeline.foutrel@gmail.com
    Je tente ma chance :-)
    xxx

    RépondreSupprimer
  70. bonjour gente dame Valentine, merci de m'avoir fait part de ton concours via IG ("illu_mina_ti")j'ai donc liké tout comme il fallait sous le pseudo FB "Tsu Nami", maintenant je vais m'adonné à la lecture de ce super blog afin de me mettre un peu d'étoiles dans les yeux à défaut de rayons de soleil...
    Mon adresse mail est minarouze@gmail.com
    Bon dimanche et à bientôt j'espère pour une bonne nouvelle :)

    RépondreSupprimer
  71. nice bracelets! great post! :*

    http://landing-in-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  72. Héhé merci pour ce superbe concours jolie Valentine :-)
    Les pages FB sont likées (Jess D"ancona) et insta aussi et le concours est partagé ;-)
    Mail : jess@modasic.com
    Bon dimanche !
    Bises

    RépondreSupprimer
  73. Je suis fan d'Hipanema, et le bracelet que vous offrez est mon coup de coeur ! je n'ai pas encore craqué... alors le gagner serait parfait !
    Facebook : Anaïs FERA / Instagram : anaisdelices / Mail : ptite_choupinette@msn.com
    Merci pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
  74. Salut ! Je participe au concours (comme toutes les personnes qui comment ici je pense ^^) déjà, je voulais te remercier pour ce concours, il est génial en plus on peut gagner un bracelet Hipanema.. Alors là franchement, chapeau ! =) J'ai découvert ton blog il n'y a pas très longtemps et je l'adore ! Alors voilà ! J'aime ta page FB et celle d'Hipanema, mon id : Djamila Saparbaev, sur Instagram aussi @djamilabeauty et voilà mon adresse email : sdjamila92@live.fr ! J'espère que je vais gagner (même si je n'ai pas beaucoup de chance) et voilà =)

    RépondreSupprimer
  75. Bravo Valentine! Maintenant je rêve de ce petit bracelet à mon poignet pour l'été! ^^ Il voyagera de Singapour à Valence en passant par Phuket et London...
    Alors je tente, parce qu'on ne sais jamais ^^
    FB: Charlotte Bosch (mais ça tu le savais déjà)
    INSTAGRAM: chachou9494
    MAIL: charlotte.bosch3@gmail.com
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  76. J'ai tout like, J'adore
    Love xxx
    julienne.bo@gmail.com
    instagram @dpdlc

    RépondreSupprimer
  77. Hello! Cette manchette est d'une beauté, wow ** Je tente ma chance! Mon adresse mail est shineeweb@live.fr, mon facebook : Helena Seigner et mon instagram : heavymadness_ :) Bon dimanche et merci pour ce superbe concours!

    RépondreSupprimer
  78. Oh oui je participe! Il est trop beau
    tevaswardrobe@gmail.com
    FB : Téva Sartori
    Instagram : tevaswardrobe
    http://tevaswardrobe.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  79. Hey ! Je t'ai envoyer un mail hier...donc comme je t'avais dit j'ai tout liker:) Et sinon je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup !
    Facebook: Jennifer Blin
    Mail: jennismith27@gmail.com
    Instagram: @blondiejennyco
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour!
    Je viens de decouvrir ton blog et je suis sous le charme des tes belles photos et de tes super articles!
    Je participe avec plaisir!
    -je suis fan des 2 pages fb:Jens Ken Lundstrom
    -je ste suis sur bloglovin:Helena
    -et sur GFC:Helena Oops
    -mon mail:Melodie 10@gmx.fr
    Bisous ma belle!
    Bonne chance a toutes!

    RépondreSupprimer
  81. Merci pour ce joli concours !!
    Fb : Poline Tran et mél : popy_fever@hotmail.fr
    Par contre, je n'ai pas de compte Instagram ... J'espère que ça ne portera pas préjudice !
    Bonne soirée. :)

    RépondreSupprimer
  82. Coucou ,
    je participe avec plaisir à ton concours !
    J'ai liké les deux pages sous le nom d'Avril Aillot !

    Mon mail : tendravril@gmail.com

    RépondreSupprimer
  83. Merci pour ce beau concours à nouveau ! :)

    Sur Facebook je suis Coline Messager et mon adresse mail est coline.messager@voila.fr ;)

    Sur instagram je suis CMS4S

    Bonne continuation à toi !!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  84. Coucou,

    je suis O'reilly's d'IG et j'ai participé avec mon compte facebook : Aurélie BARTIER :)
    A bientôt et je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  85. Bonjour
    Merci pour ce superbe concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  86. Trop bien ce concours! J'adoooore Hipanema
    j'ai d'ailleurs le modèle Cannes
    et j'ai mis une nuit a choisir lequel j'achèterais vu comment ils sont tous magnifiques!!!! =)

    merci a toi de m'envoyer un message pr me prévenir de ce super concours...en espérant gagner ^^

    bisou bisoux

    RépondreSupprimer
  87. Bonsoir, je suis Margaux Martinerie, c'est sous ce même nom que j'ai liké ta page en plus de celle d'hipanema. Et sur instagram je suis marmotine_m.
    Je suis joignable à cette adresse : margaux.martinerie@gmail.com
    Merci encore, bonne continuation !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  88. oh mon dieu oh mon dieu, la manchette est magnifique !
    J'ai mis toutes les chances de mon cotés en faisant ce qu'il fallait alors maintenant je n'ai plus qu'a croisé les doigts !
    facebook : Manon Roucher
    E-mail : manon.roucher@free.fr
    Instagram : manonroucher

    ( depuis le jour où j'ai fais ta connaissance a la fw13 défilé chanel, je te suis et te soutient, j'ai même quelques copines qui te suivent maintenant ! continue comme ca, et comme tu m'avais dis, a la prochaine fw tu ne compteras plus les invitations ! )

    RépondreSupprimer
  89. Je veuuuuuuuuuuux! J'ai parcouru ton blog et il est super cool! Je l'ajoute à mes favoris!
    Facebook: Andréa Malek
    Email: andrea_malek@hotmail.fr
    Instagram: @princessemalek

    En espèrant être l'heureuse gagnante de cette merveille!
    Gros bisous de Cannes et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  90. Coucou,
    Magnifiquuueeeee manchette !
    Je participe :)
    Facebook : Coralie CL***
    Instagram : coraaw_
    Mail : trashed.s@hotmail.fr

    Je croise les doigts !
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  91. J'adore!! <3 <3 <3

    Email: rebeccaravalli@gmail.com
    Facebook: Rebecca Ravalli
    Instagram: rebeccaravalli

    Bisoux!

    RépondreSupprimer
  92. Hope to have the chance to actually win it.
    Email: vfalletta@hotmail.de
    Facebook: Viktoria Falletta

    RépondreSupprimer
  93. hello Valentine!
    nice giveaway, hope to win it

    eleftheria_b@hotmail.com
    names: eleftheria batsou

    RépondreSupprimer
  94. super concours :) Merci beaucoup, je participe bien évidemment, je tiens juste à te dire que je viens de découvrir ton blog via instagram et j'adore voilà !
    j'espère avoir bien respecter tous le reglement du concours ;)
    e-mail: melanie0pl@gmail.com
    facebook: Melanie Lpe
    instagram: melanie0p
    Merci
    Mélanie :)

    RépondreSupprimer
  95. Merci pour ce joli concours ! Il ne me manque plus qu'une manchette Hipanema justement, donc je participe avec grand espoir :)mon adresse mail est manonmoebs@hotmail.fr, quant à Facebook et IG : Manon Moebs.
    Bonne continuation, donne nous encore plein de jolis posts :)

    RépondreSupprimer
  96. Wawwwww je rêve d'un bracelet Hipanema, c'est tellement joli (pour l'été OU NON !!)
    Merci pour ce concours, je te suis sur instagram (loreaberasteguy) et facebook (Lorea Berasteguy). Mon e-mail est: lorea-berasteguy@orange.fr

    Merci encore et bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  97. elle est magnifique je tente ma chance
    merci pour ce concours
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  98. Pamela Tozzi
    email: sbratz@live.it
    instagram: @shiralay
    fb: Pamela Give Away
    GFC: Mela

    merci pour ce concours <3

    RépondreSupprimer
  99. Bonjour, bonjour!

    Je viens de lire ton message sur facebook, j'ai donc de suite foncé sur ton blog pour participer au concours!
    J'ai liké les 2 pages facebook et je te suis sur instagram (melaniegrellety).
    Mon adresse mail : nanie1607@hotmail.fr
    Je croise les doigts! vive HIPANEMA !

    A bientôt,

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  100. Hello, tu avais commenté une photo d'un bracelet Hipanema que j'avais mise sur instagram, j'ai fais tout ce que tu m'as dis en espérant de gagner le bracelet manchette Hipanema.
    Mon Instagram : JUJUHAIRABIAN
    Mon Facebook : Julie Hairabian
    Mon e-mail : jujucaro83@live.fr
    

    RépondreSupprimer
  101. merci pour ce concours! j'adore ces bracelets!
    j'ai liké les 2 pages, mon facebook amandine f.p.
    je me suis abonnée à ton IG, mon instagram: mumypoule
    mon mail: ferrandamandine@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  102. Yeeees ! j'étais justement en train d'en parler avec une amie ! merci énormément pour ce concours, le bracelet est magnifique !!

    Tout est liké sous le nom de Sophie Zahedi

    pour l'e-mail : zahedisophie@hotmail.fr

    Très bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  103. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir. Ces bracelets Hipanema me font envie depuis des mois! Celui que tu nous proposes de remporter et vraiment magnifique, j'en rêve !
    J'aime la page Facebook du blog ainsi que la page Hipanema (Liv Maury).
    Voici mon mail : liv(point)maury(at)outlook(point)com
    Merci de nous gâter avec ce cadeau. Je croise fort les doigts !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  104. Waouw ! J'étais sur le site de la marque il y a quelques jours entrain d'admirer la collection, je suis tellement fan de leurs bracelets et rêve d'en posseder un. Je le trouve magnifique d'ailleurs j'ai vu que tu en avais eu un pour ton anniversaire il est TOP aussi ;) En plus de ça je découvre ton blog aujourd'hui et en remontant tes actualités je découvre ce concours, plutôt chanceuse non ? Je te remercie pour ce concours !

    J'ai biensur liké les 2 pages FB sous le nom Frenchy Beauty.
    Je te follow sur Instagram sous le pseudo FrenchyBeauty.

    Je crois n'avoir rien oublié ! Merci encore tu es au top, bisous !

    RépondreSupprimer
  105. Hello Valentine, j'ai découvert ton blog sur Hellocotton il y a quelques jours et j'adore tes looks et ta simplicité ;)
    J'adore aussi Hipanema mais tous les bracelets qui me plaisent sont sold out sur leur site arrrghhh donc autant te dire que ton concours tombe à point nommé hihi!!!
    fb: Jessica Nero
    Instagram: Djess1
    mail: jesyka_1@hotmail.com

    A très bientot!!!

    RépondreSupprimer
  106. Bonjour,

    J'adore ce que fait la marque Hipanema et je rêve d'avoir un de ces bracelets cet été !
    Alors merci pour ce concours.

    J'ai liké ta page et Hipanema sur FB et je te follow sur Instagram.

    FB : Emmanuelle Caillé
    Instagram : manoukai
    Email : emmanuelle.caille24@gmail.com

    RépondreSupprimer
  107. C'est super d'organiser ce concours, je veux ces bracelets depuis woaw.. très longtemps :)

    J'ai suivi les instructions, je te laisse mes coordonées :)

    Facebook : Coline Darin
    Email : drn.coline@ymail.com

    Voilà en éspérant être tirée au sort :)

    RépondreSupprimer
  108. Merci pour ce joli concours !!
    J'ai liké ta page Facebook et ton Instagram. J'ai aussi liké la page Facebook d'Hipanema (sous le pseudo mellelunettes).
    mon mail : melle-lunettes@hotmail.fr

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  109. Bonjour Valentine,

    Je vois passer ton concours sur instagram depuis quelques jours, et j'avoue que j'avais très envie de participer.
    Alors voilà, c'est chose faite! Je like les 2 pages fb, et je te suis sur instagram depuis longtemps (NolwennC)

    Voici mon mail : blog.nolwenn@gmail.com

    Bon courage pour l'organisation du concours,
    Bisous, à bientot.

    Nolwenn

    RépondreSupprimer
  110. Merci beaucoup pour ce super concours ! Cette manchette est absouluùent sublimeee !
    Alors j'ai liké les 2 pages avec le pseudo The Camelia et je te suis sur instagram avec le pseudo the_camelia ;)
    Mon adresse mail : dixy95@gmail.com
    Merci encore et gros bisous !
    Lucie de http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  111. Génial ce concours, j'ai tout tout liké comme il faut ma belle mais vu le nombre de participantes, c'est chaud patate !
    Voilà mes coordonnées ma belle :
    IG : lili33260
    Facebook : Lisa Oreiller
    Mail : lisalapinup@live.fr

    Gros bisous !!!!!!

    RépondreSupprimer
  112. Coucou ,
    Ce concours est plus que tentant , ces bracelets sont magnifiques ! :D
    J'ai liké les deux pages et je te suis sur Instagram depuis un moment déjà !

    Mon pseudo fb :Roxanne Juan
    Instagram : Roxaanne
    Et mon email : Roxanne-j@live.fr

    Bisous bonne journée !

    RépondreSupprimer
  113. Merci bcp d'avoir crée ce concours c'est une super idée, j'adore les manchettes hipanema !!! Grace au partage d'Hipanema sur facebook, j'ai pu découvrir ton blog et il a l'air super sympa! tu as une nouvelle fan :)
    mail : lafoycha@aol.com
    facebook : Charlotte Lfy
    instagram : charlottelfy

    Merci encore, j’espère gagner !!!!! Mimis

    RépondreSupprimer
  114. J'adore cette marque !

    Mon adresse mail : sarah_dhoyer@hotmail.fr
    Instagram : sara_dhr

    Bonne continuation dans ton blog il est top :)

    RépondreSupprimer
  115. Coucou je participe avec plaisir à ton concours :)
    J'adore vraiment cette marque ! Ces bracelets sont trop jolis :)
    J'ai liké les 2 pages facebook (Sandrine Krebs) et je te suis sur instagram Sandrine_Kbs :)
    Voici mon mail : sandrine.krebs@gmail.com

    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  116. J'adore cette marque !

    Mon adresse mail : sarah_dhoyer@hotmail.fr
    Mon instagram : sarah_dhr

    Bonne continuation dans ton blog il est top :)

    RépondreSupprimer
  117. Genial elle est parfaite pour cet été!

    @ mail : pauline_koenig@hotmail.fr
    fb : pauline koenig

    RépondreSupprimer
  118. Super concours! J'ai liké les pages, ainsi que ton compte instagram ;-)

    Pseudo fb: Madeleine Paule
    Instagram: MADPAU
    @: madelein792@hotmail.com

    Merci et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  119. Merci pour ce concours!
    Super jolie cette manchette, bravo pour le choix!!
    Je suis fan des deux pages facebook (méline d-f)
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  120. Merci pour ce jeu concours !!

    Et merci à HIPANEMA de m'avoir fait découvrir ce blog ...
    Fan de la page HIPANEMA depuis assez longtemps déjà :-)
    Collectionneuse de leurs bracelets :-)
    Mon compte instagram : melissacdp
    Compte Facebook : Melissa Cdp
    Adresse mail : capdepon.melissa@gmail.com

    Merci encore !!

    xxx

    RépondreSupprimer
  121. Super!

    j'ai liké les deux pages sur fb :)

    FB: Lucile Bonlieu
    mail: jaouen1er@hotmail.com

    !! :)

    RépondreSupprimer
  122. Je tente ma chance on ne sait jamais ;)
    J'ai découvert hipanema il y a environ 1 mois et j'adore déjà !

    Facebook : margot tomaszewski
    Mail : margotelabiscote@hotmail.fr
    Instagram : tmski_m

    RépondreSupprimer
  123. Super ! Je participe !!

    J'ai liké les deux pages avec le nom : Mary Chapuis
    Instagram avec le pseudo : wouar

    Mon adresse mail : marichapuis@gmail.com

    Merciiiii !

    RépondreSupprimer
  124. Hello et merci mille fois pour ce concours HIPANEMA! Le must have de cet été (encore plus quand le soleil refera son apparition!!)
    J'ai liké les 2 pages sur FB mon pseudo est Rossetti Claire
    Je te suis sous Insta : pseudo clairerst

    Mon mail : claire.rossetti@gmail.com

    Encore merci et bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  125. Hello Valentine!!
    Trop chouette ce concours, on est toutes fans des bracelets hipanema je crois bien! En même temps, comment résister, 10 bracelets réunis en un seul, j'adore le concept!!
    J'espère avoir un peu de chance...
    Adresse mail : vanessa73@free.fr
    Facebook : Vanessa Pinorini

    Vanessa (http://sickbutsun.overblog.com)

    RépondreSupprimer
  126. fan de cette marque, merci pr le concours!
    mon adresse mail: heloisearchimbaud@gmail.com
    facebook et instragram: Heloise Jeanne

    RépondreSupprimer
  127. Je suis super fan de ces bracelets!!!
    merci pour le concours
    bon alors voila
    mon mail quelua2@gmail.com
    mon compte fb Véro van de Casteele
    et instagram : quelua

    RépondreSupprimer
  128. fan de cette marque, merci pour le concours!
    adresse mail: heloisearchimbaud@gmail.com
    facebook et instragram: heloisejeanne

    RépondreSupprimer
  129. Coucou Valentine,
    Merci beaucoup de m'avoir envoyé un lien de ton concours sur mon FB. Je participe avec plaisir et je serai ravie de gagner car je ne m'en lasse pas de ces manchettes elles sont toutes très belles.
    Je te suis sur FB et sur instagram sous Bleu d'Iris (Camille GNE)
    Je vais découvrir ton blog qui a l'air chouette.
    Merci beaucoup et bonnes chances à toutes...

    RépondreSupprimer
  130. Bonjour :)

    J'ai déjà liké les 2 pages (Ana Ferrer) par contre je n'ai pas de compte intagram
    mon adresse email: amiralwoodstock@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  131. bon je refais il semble que ça n'ai pas fonctionner
    j'adooooore Hipanéma et ton blog!!!!
    merci pour le concours
    mon nom pour fb Véro van de Casteele
    mon mail quelua2@gmail.com
    mon instagram quelua

    RépondreSupprimer
  132. J'adore cette manchette!!! G essayé den confectionner moi même mais leur fermoir est vraiment trop beau et trop pratique alors j aimerais bien en avoir un vrai!!!! Je me lance dans la confection d arbre en papier peint pour chambre d enfants... Et donc je Like avec 2 pseudos l atelier emilangeï sur Facebook et Jennysarret sur instagram... Merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  133. bonjour
    j'adore cette marque !!!

    pseudo : aneso vignau
    email : vignau-annesophie@live.fr

    merci beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  134. Sympa ce concours, Hipanema LA marque de l'été!
    J'ai liké les deux pages depuis un bout de temps deja ;)
    Fb: Chloé Racineux
    mail : racineux.chloe44@orange.fr

    Bisous miss!

    RépondreSupprimer
  135. G oublié de te donner mon mail!!!
    FB atelier emilangeï ou Jenny Sarret
    Instagram Jennysarret
    Mail jenny.sarret@gmail.com

    Merci pour le concours
    Ateliers emilangeï créatrice d arbre en papier peint...

    RépondreSupprimer
  136. Nouvelle sur ton blog et déjà fan!
    Je suis une addict de Hipanema, c'est une super idée ce concours!
    FB: Céline Moreau
    mail: c-line_m@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  137. Merci pour ce super concours ! Je suis fan d'hipanema moi aussi !

    mail: margaux.lemoenne@hotmail.fr
    fb: margaux d. joplin
    insta: janisjpn

    Ne t'inquietes pas si je gagne je le porterais fierement pour toi !!

    margaux

    RépondreSupprimer
  138. Merci pour ce concours je suis fan d hipanema, j adore :) j ai likez les 2 pages

    Émilie Michel grosjean
    Mail: emiliemichel39@hotmail.fr
    Bises

    RépondreSupprimer
  139. Bonjour,j'ai découvert ce blog grâce a la page fb hipanema ( oui car je suis une fan incontestée,bracelets,manchettes,maillots...) et je sens que je suis bien tomber,je sens mon univers,j'ai hâte de découvrir toutes tes tenus,achats,conseils ...alors pour sa merci d'avances,Facebook:intie mn,adresse mails:Intie-mn@hotmail.fr,instagram:intiiiyy,voilà et pour finir tu est toute jolie ^^

    RépondreSupprimer
  140. Need need need :)

    merci pour ce joli concours!!

    eloisecornu@gmail.com

    RépondreSupprimer
  141. Waaaaaaaaaaaaw! c'est la plus belle qu'on peut gagner en plus!!! Jadore!
    Fb: Olivia Ambrosio
    Mail: olivia_ambrosio@hotmail.fr

    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  142. super idée suis fan!
    mail Junejewel.be@gmail.com
    sur FB June Jewel
    sur instagram Junejewelbe
    et je partage!

    RépondreSupprimer
  143. Super nouvelle ce concours !
    FB: Sandra Landais
    Instagram: petitelune009
    Mail: sandralandais@hotmail.com

    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  144. Ils sont superbes ces bracelets, j'ai hate de m'en acheter un ou de gagner celui ci :D
    J'ai aimé les 2 pages
    fb : N baron
    mail : miss-nono34@hotmail.fr

    Merci :D Bisous.

    RépondreSupprimer
  145. J'aime beaucoup Hipanema, c'est une marque très colorée, j'aime beaucoup leurs maillots de bain !
    J'aime les deux pages (Fb : Philomène G...)
    Mail : philomene.gardoni@orange.fr
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  146. J'adore la marque, les bracelets sont vraiment sympas!
    FB: Floriane Peronne
    mail: floriane.peronne@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  147. Waouh elle est juste magnifique cette nouvelle collection!
    J'espere remporter ce superbe bracelet. :)
    Mon facebook: Aimée Cathala
    Mon mail: miss-lolipops81@hotmail.fr (je sais je sais elle est pourri, mais t'inquiete pas je l'ai faite il y a longtemps ahah)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ne t'inquiète pas je pense qu'on est tous passés par là avec nos adresses hotmail.
      En revanche tu devrais t'en créer une nouvelle sur yahoo ou gmail quand tu auras à faire à des mails pro.
      Ca sera plus crédible !! ;)
      Pleins de bisous et bonne chance pour le concours !!!
      Partage partage :)
      xxx

      Supprimer
  148. Love the blog, it's in my favorites, love the instagram,great Hipanema bracelets, would be great to get one, but unfortunatlly don't have fb, newer the less greetings from Croatia, Ivana, mail:ivanac12@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  149. Bonjour Valentine, et bonjour à toutes celles qui te suivent !
    Quelle superbe idée ce concours sur, selon moi, LE bijou à avoir cette année !
    J'espère donc être retenue et pouvoir arborer à mon poignet cette jolie manchette ^^ (cela mettera un peu de punch et de couleur au milieu de ce temps triste et gris !)
    Pour ce qui est des modalités, voici ce que tu demandes :
    Facebook : Philippine Carocci
    Mail : philippinecarocci@gmail.com
    Pour ce qui est des pages, cela fait depuis un moment que j'aime celle d'Hipanema, et c'est un plaisir de découvrir la tienne :) Je vais faire de même avec Instragram !

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  150. Super concours trop heureuse de pouvoir gagner un bracelet hipanema.
    Facebook : gaelle walter
    mail : gaelle70400@hotmail.fr
    instagram : papillon70
    M.E.R.C.I
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  151. J'adoooore, merci pour ce concours!!
    mon instagram : stilettechantilly

    je croise les doigts!!! :-))

    RépondreSupprimer
  152. isabelle lamour23 mai 2013 à 09:20

    bonsoir,
    je tente ma chance et je partage !!! j'ai liké les 2 pages !!
    Merci
    Isabelle
    i.lamour@voila.fr

    RépondreSupprimer
  153. Suis complètement sous le charme de cette marque qui n'est pas encore très présente à Bordeaux (tant mieux comme ça si je gagne, je serai dans les prem's!!), je m'inscrits donc au concours :
    coralie0507@hotmail.fr
    FB : Coralie Soubie
    Longue vie à ton blog! ;-)

    RépondreSupprimer
  154. Hippanema !!!!!!!!!!!!!!! Mon insta : edittes, mon fb : Edith Caranté et mon mail : dith-33@hotmail.fr ! voila <3

    RépondreSupprimer
  155. Hey!

    Génial ce concours! :)

    J'ai liké la page facebook hipanema, ainsi que votre page facebook. (Pas de compte instagram)

    Facebook : Océane Doinel
    Mail : chamalo01@hotmail.fr

    Merci *-*

    RépondreSupprimer
  156. Bonjour! Merci pour le concours! Je likais déjà! J'adore la marque! celinebineteau@yahoo.fr facebook: céline bineteau Merci Merci Merci !!!

    RépondreSupprimer
  157. Aaaah trop bien !!! J'adore cette marque, je veux absolument un de leurs bracelets mais lequel choisir ils sont tous trop beaux !

    En attendant de faire mon choix je participe et croise les doigts !
    Les pages facebook sont likées (mon nom FB: J Camille Rdg) et pour mon adresse email: j.rdg(at)hotmail.fr

    Merci encore pour le jeu ! <3

    RépondreSupprimer
  158. Bonsoir!

    Et hop! Une participante de + qui espère gagné parce qu'Hipanema c'est vraiment LA tendance!! J'adore!

    Je vous ai demandé en ami sur facebook, hipanema, ça fait déjà un moment ;) pour avoir des news de votre marque...Mon pseudo est Shoshanutxu.

    Pareil pour Instagram (pseudo Xahutxu)

    Merci merci pour ce concours!

    A bientôt!


    adresse:
    Aude Tranquard
    3avenue de l'atlantique
    apt 5 res. le grand bleu
    40130 Capbreton

    Aude

    RépondreSupprimer
  159. Super concour !
    Hipanema j'adore

    Mon compte Facebook: Mélina Le Halpert
    Mon adresse mail: lehalpert.melina@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  160. Coucou,
    moi aussi je veux participer au concours, j´ai trop flashé sur les bracelets, tellement que comme mon porte-monnaie ne me le permettait pas, j´ai créé ma propre version diy que je vous promet de vous envoyer une photo si je gagne !!
    Merci et bonne chance a toutes !
    email: anne_minery@hotmail.com
    Facebook: Anne MINERY

    RépondreSupprimer
  161. coucou
    je viens de decouvrir cette marques et là ton blog
    merci pour ce petit concours !
    email : maliemail@sfr.fr
    nom d'identifiant facebook : Kikou Poupee La Lib

    RépondreSupprimer
  162. merci pour ce petit concours ! :)
    mail : alicecedrick@free.fr

    RépondreSupprimer
  163. Concours au top et au cœur des tendances !
    Je veux donc faire partie de l'aventure :)


    Mon email : Sauvan.m@gmail.com
    Facebook : Marine Sauvan
    Insta : haushkiko

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  164. ohhhhh quel concours!!!
    J'ai aimé les pages Facebook sous le nom de Mathilde Duy**
    Et je te suis sur Instagram, sous le pseudo " Mathildedlk", j'ai d'ailleurs partagé ton concours sur ma page.

    Merci <3

    Mathilde

    RépondreSupprimer
  165. ola valentine. je ne sais pas comment tu fais pour résister avec la manchette chez toi ...
    Je ne résisterai pas je pense ! Ou peut être que j'inventerai un malheureux cambriolage pour expliquer sa brusque disparition et transfert sur mon poignet :)
    Merci pour le concours, je tente ma chance !

    login facebook lo ren
    login instagram ladybancale
    mail laurenlez@hotmail.com
    login twitter ladylo05

    fingers crossed ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  166. Merci pour ce concours tout d'abord car j'adore les bracelets Hipanema (...et leurs maillots houaawh j'en parle même pas) et ensuite car ce concours ma permis de découvrir ton blog ;) Et ça me plaît bien, j'aime !
    Alors alors...
    Email: Jenna_93@hotmail.be
    Face: Jenna Liégeois
    Il n'y a plus qu'a croiser les doigts ! Bonne chance à toutes ;)

    RépondreSupprimer
  167. WAOU ! Merci Valentine pour ce superbe concours !!
    A chaque fois que je vais sur le site internet de Hipanema, je fond ! Ces bracelets sont juste magnifiques ! J'aimerais tellement en avoir un.
    Je croise les doigts alors.
    Bonne soirée et bonne continuation pour ton blog.

    Mon login facebook: Mathilde Alimi,
    pour instagram: Mathildealimi
    et mon mail : mathilde.alimi@laposte.net

    Encore merci ! :)

    RépondreSupprimer
  168. Je te suis depuis quelques temps sur Instagram,
    Où grâce justement à ce concours Hipanema, j'ai découvert ton joli blog (que je trouve, personnellement, différent des autres blogs, et dont j'apprécie la façon dont tu fais partager tes coups de cœur).

    Bref, ton amour pour Hipanema m'a fait découvrir ton univers :)

    Mon instagram: ingridvant
    Facebook: Ingrid Vantillard
    Email: ingrid.vant@hotmail.fr

    J'espère avoir de tes nouvelles bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil Ingrid je suis contente que mon blog te plaise. Ca me donne de l'energie pour continuer de plus belle :)
      Pleins de bisous et bonne chance pour le concours
      <3

      Supprimer
  169. Hello, j'adoooore, ces bracelets, ils sont festifs, plein de vie, éclatants, etc etc...
    J'ai liké les 2 pages FB (Charlotte Tine) et je partage :
    https://www.facebook.com/charlott.tine/posts/378541555590003
    Mon mail : annevuillet@yahoo.fr
    Désolée, je n'ai pas instagram!!
    Sur ce merci infiniment et au plaisir!!!
    Bye!!! :-)

    RépondreSupprimer
  170. Aaaah je suis fan de cette marque ! Super concours !

    Mon Instagram : stella_ltl
    Mon Facebook : stella latil
    Mon Email : stellalatil@orange.fr

    Merci encore !!

    RépondreSupprimer
  171. Bonjour :) Je viens de decouvrir ton blog et tu as une nouvelle lectrice yay !
    Merci pour ce concours, cependant je n'ai pas FB mais voici mon instagram : foodiealex

    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
  172. Bonjour Valentine , je commence juste à te suivre et j'adore tous tes looks !! Merci pour ce joli concours ces petits bracelets Hipanema sont à tomber ;)
    Bonne journée
    Facebook: Salomé Martin
    salome.martin@orange.fr et insta:sasaphotos

    RépondreSupprimer
  173. Bonjour !
    TOP pour le concours
    Mail : charlottebertiaux@gmail.com
    FB : charlotte bertiaux

    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  174. Bonjourrrr <3 !
    Mail: stellina_96@hotmail.it
    Fb: Maria Stella Ruggiero

    RépondreSupprimer
  175. Je réessaye,je ne vois pas mon msg...
    Super blog Valentine et merci pour ce concours.
    Je ne gagne jamais mais qui sait...
    Fb:marcelduprout
    Mail:moncompteamoi@msn.com
    Bon weekend a toi.
    Camille.

    RépondreSupprimer
  176. Hello je joue avec plaisir :D Merciiii de nous gâter !
    & bonne fête à toutes les mamans!!
    J'adoreraisavoir ce genre de bracelet :-)
    Je like les 2 pages FB via Sneha Maquillage
    Je décide de devenir membre via Sneha M :-)
    Je partage ici : https://www.facebook.com/sneha.maquillage/posts/454542437972319
    Mon mail : sneha993[a]hotmail[point]fr
    Bonne chance à toutes & bonne journée <3

    RépondreSupprimer
  177. Canonnn

    mail : margauxbaloge@live.fr
    Fb : Margaux Baloge
    Ig : margauxblg

    Ce blog est au top, je viens de le découvir...

    RépondreSupprimer
  178. Coucou!!

    Trop trop trop jolie concours !

    Ca fait déjà un petit moment que je guette ces petites merveilles.. J'adore cette marque, c'est tellement plein de couleurs, tellement trop mignon !

    tu ne pouvais pas me faire plus plaisir avec ce concours :)

    J'ai aimé toutes les pages facebook ainsi que follow sur instagram avec mon identifiant elsabgn ;)

    Sinon mon adresse mail est la suivante : elsa.beguin@hotmail.fr et FB : Elsa Beguin

    Je croise les doigts hihi :)

    gros bisous

    Elsa

    RépondreSupprimer
  179. Pauline Spitz Foulon26 mai 2013 à 05:06

    Coucou Valentine! Tout d'abord merci pour ce concours de ouf, les manchettes Hipanema sont juste dingues (et je ne parle même pas des maillots de bain : mourance!) donc merci merci merci de nous donner la chance d'en gagner une. Je participe donc bien évidemment à ce super concours que j'ai relayé sur FB (lien :https://www.facebook.com/lolinepomme/posts/10200765180944584) ainsi que sur Instagram où je te suis d'ailleurs (pseudo : lolinepomme) et mon mail est lolinepomme@hotmail.fr . Maintenant il ne me reste plus qu'à croiser les doigts de toutes mes forces ;) et à te suivre avec plaisir car au détour de ce concours j'ai découvert ton blog avec grand plaisir! Bon dimanche ma jolie <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  180. Super Concours je tente ma chance!
    Mail : hemaposesesvalises@gmail.com
    FB : Hema D-S

    RépondreSupprimer
  181. Bonjour et merci pour ce concours, j'adore les bracelet Hipanema ! J'ai le Cuzco après bien des galères pour le trouver.
    Mon mail : prudencesimpsons[at]hotmail.com
    FB : Marie Bhe
    Instagram : Beyondzewords

    RépondreSupprimer
  182. Merci pour ce concours ! J'adore cette marque !!!! Mon adresse email : aitmelis95@hotmail.fr et mon compte instagram : melissa_aa

    RépondreSupprimer
  183. Hello!!
    Enorme ce concours, quelle bonne idée, toujours au top.
    Email: Maargo_x3@live.fr
    Facebook: Margaux Kaïssis
    Ig: Margaux_ks

    En te remerciant!

    RépondreSupprimer
  184. JE LE VEUUUUUUUUUX ! Et les maillots de bain sont magnifiques (mais un peu cher) !

    Mon pseudo Facebook : Lou Le Gué
    Mon compte instagram : loooooouuu
    Email : Just-Lou@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  185. Chouette concours!!!
    Je tente ma chance alors!
    charlottebouthier@gmail.com
    FB: Cha Bou ( toulouse )
    IG: thefrenchburger
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  186. Un concours hipanema !!! Je suis fan !!!

    Fb : nana rnd
    Insta : nana_rnd
    Mail : annaick.renaud@hotmail.fr

    J'ai decouvert ton blog grace a insta , il est vraiment chouette !!!!

    RépondreSupprimer
  187. Bracelets au Top ! Je veux les maillots de bain.
    Facebook : Tiffany Ferri /
    Instagram : Hapinesstiffany

    Bisous Bisous !

    RépondreSupprimer
  188. Je participe car j'adore cette marque mais je n'ai pas les moyens ....
    J'aime les deux pages
    je croise fort les doigts
    FB: marie munier
    merci en tout cas opour ce concours !!
    ps: marie.munier@hotmail.fr
    http://followthis-dream.tumblr.com/

    RépondreSupprimer
  189. Beautiful !!
    Mail: arantxamunoz@free.fr
    Fb: Arantxa Munoz

    RépondreSupprimer
  190. Je tente ma chance, le prix en vaut vraiment la chandelle !!
    Merci pour ce joli concours !

    Facebook : heloise mougnaud
    Mail : heloisemougnaud@hotmail.com
    Instagram : unepoulesurunmur

    RépondreSupprimer
  191. Merci pour ce joli concours :-)

    Voici mon mail : coralie.p3@gmail.com
    Mon identifiant Facebook : Coralie Philibert
    Et mon pseudo Instagram : coraliepool

    :-D

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!