vendredi 3 mai 2013

BON PLAN beauté et shopping DEMAIN sur Paris



Hey les filles !!!! 

Il est tard mais je viens de découvrir un super plan qui aura lieu DEMAIN à Paris.
Il fallait absolument que je le partage avec vous.
Entre 11h et 19h, vous aurez la possibilité de vous faire belle, et de peut-être dénicher des perles rares puisque c'est aussi une braderie.
SCOOP: J'ai entendu dire que c'était les filles du Grazia qui Vident leur dressing.... Ce n'est donc pas de la rigolade !!! 

L'entrée est évidement gratuite. 
Les prestations beauté sont "très" abordables (regardez le flyer je trouve cela vraiment raisonnable. Du jamais vu même!)

Donc si vous avez une soirée demain soir c'est le moment d'essayer les fameuses tresses tendances de cet été !!!  Ou alors de se faire une belle manucure (avec un vernis offert).




                                 Ou alors de se faire une belle manucure (avec un ou deux vernis offerts).



Je vais surement aller y faire un tour donc peut-être qu'on se croisera là-bas !! 

Aller, gros bisous et dormez bien.

xxx

4 commentaires:

  1. Nice color!!! :-D Thank you so much for coming to me! Check back soon to see me on Inside Me!

    RépondreSupprimer
  2. jolie tuto coiffure !!! :p

    http://leschroniquesdecharlotte.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!