mercredi 29 mai 2013

Afternoon with Audrey


Good morning guys!
Voici des photos qui ont été prises jeudi dernier par ma copine Audrey.
Nous avons passé 3h ensemble à se balader dans le marais mais surtout pour aller chez Make Up For Ever puisqu'elle est maquilleuse professionnelle. Elle avait quelques nouveaux produits à acheter pour ses prochains shootings. 
C'est vrai que je ne vous jamais parlé de ma passion pour le maquillage, les crèmes et les produits de beauté. Je pourrais passer des heures chez Sephora à découvrir les nouveautés ou alors sur You Tube pour regarder des tutos. Ce qui est un peu contradictoire c'est que je ne me maquille pas beaucoup. Mais je m'intéresse aux techniques pour s'embellir avec naturel. 
Attention attention!!! Ici sur les photos ce n'est pas du crayon à lèvres que vous voyez! Nous avons juste fait une pause au Starbucks juste avant et mon rouge à lèvres est parti en dégustant mon Chaï Tea Latte. Je m'en suis rendu compte en téléchargeant les photos sur mon ordi. Il ne reste que le contour et ça pour moi c'est un léger "make-up faux pas" !! ;)

CONCOURS HIPANEMA ICI

*****

Good morning guys!
Here are some pictures that were taken last Thursday by my girlfriend Audrey.
We spent 3 hours together walking in the Marais but also to go to Make Up For Ever shop since she is a professional makeup artist. She had to buy some new products for its upcoming shoots.
It is true that I never told you about my passion for makeup, creams and cosmetics. I could spend hours in Sephora to see what's new and then to You Tube to watch tutorials. Which is a contradiction because I don't make up a lot. But I am interested in techniques to beautify naturally.
Warning Warning! Here in the pictures it's not lip pencil you see! We just took a break just before at Starbucks and my lipstick left sipping my Chai Tea Latte. I've realized it by uploading photos on my computer. There remains only the outline and that for me is a light "make-up mistake"! ;)

HIPANEMA GIVEAWAY HERE !!



I wear:
Jacket by Claudie Pierlot
Jeans by Little Big
Bag by Stella Mc Cartney
Shoes by House of Harlow
Watch by Rolex
Rings by Din Van and Rita&Zia

12 commentaires:

  1. Love your jacket!

    http://lowbudget-lowcost.blogspot.it/2013/05/my-bargains-on-mango-outlet.html

    RépondreSupprimer
  2. Tu es joliie :)
    Ta tenue est top ! J'aime beaucoup ta veste !

    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Tu te maquilles peut etre très peu mais tu es très belle comme ca :-)
    Je préfère voir ca qu'une fille avec une tonne de fond de teint ;-)
    Ta bague sur le majeur omg j'adore <3
    Je te dis à lundi j'espère :-)
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  4. La veste à carreaux est très belle !

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Che bel look!
    http://fashionaleshopaholic.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  6. Amazing outfit!! I totally love your jacket!!! :)

    Kisses!

    NEW POST: http://www.voguebuster.net/2013/05/villa-buti-la-dolcissima-eau-de-parfum.html

    Babi
    www.voguebuster.net

    RépondreSupprimer
  7. Great look - I really like the boxy silhouette of that checkered jacket. Such a cute piece!

    RépondreSupprimer
  8. love your look, your jacket is so cool

    coloreport.blogspot.mx

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue! Bisous

    http://theblondiediary.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  10. Tu es déjà tellement belle , tu n'as pas besoin de maquillage ;)

    Très jolie tenue ... hivernales :)

    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Une jolie petite aprem :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  12. j'avais pas vu ton post <3

    vivement la prochaine avec plus de soleil cette fois !!!

    xoxo

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!