jeudi 28 mars 2013

There is a python on my bag !!



Hello les filles. 
Je vous écris en direct de Londres. Je suis en vacances une quinzaine de jours alors j'en profite pour venir passer quelques jours dans cette ville que j'adore.
Je vous promets de poster chacun des looks que je porte ici  :)

Hello girls.
I'm writing to you live from London. I'm on holiday for 2 weeks so I took the opportunity to spend a few days in this city that I really love.
I promise to post each of the looks I'm gonna wear here :)



I wear:
Sweater by Max&Moi
Coat by Zara (old)
Shoes by Aldo (Similar, beautiful and in sale HERE)
Bag by Celine
Sunglasses by Chanel


17 commentaires:

  1. J'adore la couleur de tes chaussures ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es Canon!!
    Très jolies photos, le sac et les Shoes Aldo sont top ♥
    Profite bien de London, hâte de voir tous tes joyeux looks!
    Bonne journée et bonnes vacances ;)
    Helloshoes

    RépondreSupprimer
  3. Canon comme toujours!!! <3 Profites bien de tes vacances :)

    http://www.allyisabelle.com

    RépondreSupprimer
  4. Canon ton sac et les escarpins bleus!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. L'endroit idéal pour remplir ta valise!
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
  6. Amazing bag!

    New post: themilkandmint.blogspot.it/2013/03/kiss-my-lips.html

    RépondreSupprimer
  7. Great look!



    http://lowbudget-lowcost.blogspot.it/2013/03/my-burgundy-pants.html

    RépondreSupprimer
  8. You look such stunning!
    Perfect outfit! <3
    http://dreameranete.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. J'adore!

    girluareamazing.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Looking stunning as usual, dear! Be on the lookout for an email from me soon! XOXO

    www.foxyoxiesupernova.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. IS it COLD there!!!? I'm in london next week and I don't want frosty tootsies :-( I love your bag and shoes! Totes adorbs.

    ♥ Paula Shoe Fiend.
    http://shoe-fiend.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yes it's a bit cold !!!
      Thank you for the comment babe :)

      Supprimer
  12. LOVE that bag! Have fun in London!
    -Alexandra
    www.rhymewithfashion.com

    RépondreSupprimer
  13. like your sunnies!!!
    awesome bag!
    have a nice day!!!




    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  14. Je ne sais pas qui est ton photographe, mais il en a de la chance, ca doit être du bonheur de te prendre en photo.

    Bien sûr j'adore tes chaussures qui sont mises en valeur par la sobriété de la tenue ;)

    KroMaToGraphe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire est beaucoup trop mignon !!!
      Mais ce n'est pas si évident de me prendre en photo tu sais !! Aahah. Je bouge tout le temps (c'est intimidant quand même) et je ne suis pas si photogénique. Mais bon, on fait ce qu'on peut pour avoir un résultat correct :)
      Pleins de bisous

      Supprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!