mercredi 6 mars 2013

Paris fashion week - #3


Un troisième look assez simple! Je me trouvais devant le défilé de la marque Costume National, qui a choisi le Palais de Tokyo pour présenter sa nouvelle collection. Et comme c'est le premier jour depuis longtemps où le soleil pointait le bout de son nez, j'en ai profité pour m'y exposer. Un peu de vitamine D enfin !! C'est fou comme quelques rayons de soleil peuvent agir sur le moral des gens. Tout le monde semble plus gaie, heureux et détendu. Et puis on pourra désormais sortir sans se geler les fesses. Hehe..

A third look pretty simple! I was at the Costume National's runway. They chose the Palais de Tokyo to present there new collection. And as it was the first day when we could see the sun, I took the opportunity to expose myself. Some vitamin D finally! It's so amazing what a couple of rays of sun can affect people's mood. Everyone seems more cheerful, happy and relaxed. And now it's possible to be outside without you butt freezing off. Hehe..






I wear:
Vintage fur  
Top by Zara
Bag by Yves Saint Laurent
Boots by Zara (similar here now in sale)

11 commentaires:

  1. salut valentine ! c'est jeanne (la petite blogeuse que tu as pris en photo)
    je voulais te dire d'aller voir www.leblogdephenix.blogspot.fr car on a fait un petit article sur toi et si tu veux aller voir mon tumblr c'est jeannephoto.tumblr.com
    et ton blog est génial !
    bisous jeanne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes trop mignonnes les filles merci beaucoup.
      Je vais faire un post demain avec votre lien ;)
      Pleins de bisous les filles <3

      Supprimer
  2. Canon ta fourrure avec les notes de léo!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. La veste est tout simplement... J'ADORE!
    Pour petite rectification:les rayon du soleil c'est de la vitamine D ;)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah mais ouiiii bien sur. J'étais surement fatiguée j'avais besoin de vitamine C sur le moment ;)
      Je rectifie ça.
      Et merci pour ton commentaire c'est très mignon.
      Bisous Constance

      Supprimer
  4. Salut Valentine
    j'étais à côté de toi à la blogmasterclass de Margaux Lonneberg, voici mon blog : http://lespetitestoulousaines.blogspot.fr/
    Ton blog est cool .
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello oui je me souviens! Merci pour le lien je vais voir ça :)
      Gros bisous et bonne chance pour la suite de ton blog
      xxx

      Supprimer
  5. Those shoes are everything!

    xo from NY
    Arushi
    www.bohemianlikeyou.net

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  7. Thank you for visiting my website.I am a new one:)
    Love love your shoes too!
    All the best! xx

    www.thesecretstop.com

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!