mercredi 20 février 2013

Snowman sweater


Bonjour,
J'espère que votre journée à bien commencé. Moi ce matin c'était cours de sport puis shooting photo avec mon ami Jim. J'ai hâte de voir ce que ça donne. Vous verrez ça aussi dans quelques jours. Pour le moment voici quelques clichés pris il y a un mois, au tout début du blog. Souvenez-vous je l'avais déjà porté ici quand il y avait de la neige! J'ai aussi mon manteau fétiche qui va avec tout selon moi. Le mien est le Zara qui a été retiré de la vente en France au bout de 3 jours car c'est la "copie" du Sandro de cet hiver. Mais les nouvelles collections proposent  cette même forme un peu perfecto long avec d'autres couleurs, d'autres matières pour égayer la fin de l'hiver, puisque dans un mois pile poil c'est le printemps. Ici une version fluo, ici une version veste. 

Hello,
I hope your day started well. I had gym class this morning and did a photo shoot with my friend Jim. I cannot wait to see the result. You'll see it also in a few days. For now here are some pictures taken a month ago, at the beginning of the blog. Remember I had already wear this sweater here when there was snow! I'm also wearing my favorite coat that goes with everything in my opinion. Mine is the Zara one, which was withdrawn from sale in France after three days because it is the "copy" of Sandro this winter. But the new collections have the same shape as a long perfecto with other colors other materials to brighten the end of winter, as it is spring in a month from today. Here a fluorescent version and here a cream jacket version.









I wear:
Jacket by Zara
Sweater by ... (i don't know)
Scarf by Bompard
Jeans by Zara
Bag by Zadig&Voltaire
Ring by Ria&Zita

12 commentaires:

  1. Coup de coeur pour ce manteau, il est vraiment classe :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Super ton manteau ;) bien joué j'ai envie de dire !!
    Des bisous !!
    http://modeintheair.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Super chou ton pull bonhomme de neige! J'adore!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. how cute is that sweater! x
    www.vicariousLA.com

    RépondreSupprimer
  5. I love your jacket, Zara is the bestxx

    RépondreSupprimer
  6. Cute sweater :) Wanna follow each other?
    www.styleofdarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Really really nice sweater!!

    http://lowbudget-lowcost.blogspot.it/2013/02/be-inspired-5.html

    RépondreSupprimer
  8. Totally cute outfit ensemble... love it!
    http://sepatuholig.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Le manteau est très jolie, je n'ai pas eu la chance de pouvoir m'en procurer un! Mango en font aussi qui ressemble beaucoup! Et ta raison : il va avec tout. Bonne continuation pour ton blog qui est très prometteur et que je continuerais à suivre. Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme, ton message me fait extrêmement plaisir!!
      Merci beaucoup beaucoup

      Supprimer
  10. Ha oui, superbe manteau!! J'adore!
    Le pull est très chouette, j'aime beaucoup ta bague également,
    Très joli look, encore,
    j'aime beaucoup ton blog!

    RépondreSupprimer
  11. This is really attention-grabbing, You are a very skilled
    blogger. I have joined your rss feed and look forward to in
    search of extra of your excellent post. Also, I have shared your web site in my social networks

    Here is my web site; http://Buylikes365.Co.uk

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!