mercredi 6 février 2013

Don't buy that


Coucou à tous !
Aujourd'hui je voulais vous parler de deux achats que j'ai fait qui m'ont extrêmement déçu. Ce sont ces deux pantalons de chez Zara. Si vous avez l'habitude d'y faire du shopping, vous les avez surement vu car ils sont très tentant je l'avoue. Ils ont la forme d'un pantalon basique mais sont tout en stretch comme un legging. Il y a aussi de petits détails en cuir le long des bordures des poches ainsi que les passants pour les ceintures. Et bien voilà, ne faites pas l'erreur de les acheter car la qualité est très mauvaise. Vous pouvez voir sur les photos que le gris est complètement bouloché et il est devenu comme ça après seulement 2 lavages. Et je n'ai jamais pu mettre le noir car le premier jour où je l'ai enfilé il s'est troué tout le long de la couture à l'arrière. Bref, 29,95 euros pour rien! 

Hey !
Today I wanted to talk about two purchases I made that I was extremely disappointed. These are two pairs of trousers from Zara. If you have the habit of shopping there, you've probably seen them because they are tempting I confess. They are like a basic pants but just stretch like leggings. There is also small leather details along the edges of the pockets and the loops for belt. Well now, do not make the mistake of buying it because the quality is very bad. You can see in the pictures that the gray is completely pilled and he became like that after only two washes. And I've never been able to put the black because  the first day I got into it was pierced along the back seam. So 29.95 euros for nothing!







Here is the link to see them on Zara official website : Pantalon liseré simili cuir

23 commentaires:

  1. YEs, some Zara products are really dissapointing:( low quality

    RépondreSupprimer
  2. À ta place j'irai les rapporter ! C'est vraiment abusé :-(
    Ils te feront peut être au moins un bon d'achat sur la future collection :-)
    Melanishop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien mais chez Zara je n'en suis pas si sûre ... :/
      Mais j'essaierai tu as raison :)

      Supprimer
  3. love your honesty! i hate when clothes dont work out!

    love from San Francisco,
    Britt+Whit

    RépondreSupprimer
  4. Ho ben tu n'as pas été chanceuse. Je les ai achetés en kaki et noir et après plusieurs lavages et portages : aucun dommage à déplorer. J'espère que ce n'est pas ce qu'ils me réservent pour la suite. C'est hyper confortable et plus chaud qu'un legging !
    Bye !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'ai surement pas eu de chance! Ou alors c'est toi la chanceuse ;)
      Gros bisous

      Supprimer
  5. En effet quelle déception ! Et tu n'as pas ramené le noir pour te faire rembourser ?
    C'est dommage car en effet, à vue d'oeil ces deux pantalons semblent géniaux..!
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai rien ramener parce que évidement j'avais enlevé les étiquettes! :(

      Supprimer
  6. love those pants :) they look really comfy

    xx m

    thisishowwerule.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Thanks for the tips!

    http://alittlebitunique.blogspot.co.uk/

    x

    RépondreSupprimer
  8. Youre totally right!! :)

    love,
    Style Braid
    www.stylebraid.com

    RépondreSupprimer
  9. me encanta el pantalon negro!! =)

    xx

    https://www.facebook.com/unromanceconlamoda

    http://unromanceconlamoda.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Love these pants.

    If you get a sec, check out my latest look 'Structured Stripes'.

    Stay beautiful,

    Sofia

    Be featured on Stylishly In Love: If you would like a chance to be featured on my fashion blog, then email me (stylishlyinlove@gmail.com) a picture of your go-to outfit for Valentine's Day. In honor of Valentine's day I will be featuring 14 bloggers. Make sure to email me by February 11th.
    Thank you.

    stylishlyinlove.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Great !!! I'm gonna do it this week end! ;)
      Hope to be chosen :)

      Supprimer
  11. Peu de choses ont l'air de t'inquiéter sinon ta fréquence de consommation, l'image que tu renvoies au monde extérieur, dans le but d'être regardée, reconnue pour ce que tu souhaiterais être, et ce allant de ton physique jusqu'à à ta position social et à ce que tu peux te permettre d'acheter de manière concrète. Bref, peu de choses essentielles ont l'air de t'interpeller, ce que tu nous prouves magnifiquement bien au travers de cet article indigné. Eh oui, petite princesse, tes achats compulsifs qui t'aident à penser que tu existes entretiennent un système qui n'en a rien à foutre de l'être humain et de son bien être. La rentabilité est la seule chose qui lui importe. C'est pourquoi il exploite des êtres faibles afin de perpétuer ses actions et ses profits. C'est également pour cette raison qu'il fabrique des produits rapidement périssables, pour que tu puisses continuer à consommer...Voilà petite princesse, sur ce je te souhaite une bonne nuit et de bons prochains achats.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi m'écris tu en anonyme?
      En tout cas sache que ton message ne me parle pas du tout. Je ne me reconnais pas dans ce que tu décris.
      Tu as du passé 3 minutes à l'écrire, c'est dommage de perdre du temps si tu me détestes à ce point.
      Mais c'est une belle insulte générale à tous les amoureux de mode que tu viens de faire. Y'en a un paquet!!
      Bref, je te souhaite une bonne journée.
      La petite princesse

      Supprimer
  12. that happens to me all the time :(

    www.coloreport.blogspot.mx

    RépondreSupprimer
  13. ahhhh.... love both pants.. they are so awesome!
    http://sepatuholig.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. J'avoue ne pas trop comprendre les critiques de Madame Anonyme.

    Quand on aime pas ce genre de blog, on passe son chemin et on évite de faire des leçons de moral quand on ne connait pas, ou peu la personne.

    Bonne journée, et des achats, beaucoup d'achats Valentine !

    Une petite princesse.

    RépondreSupprimer
  15. Highly descriptive blog, I enjoyed that bit. Will there be a part 2?

    facebook likes

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!