lundi 11 février 2013

Aztec skirt


Hello Guys!
Je suis désolée de ne pas avoir été très active ce week-end mais j'étais à Londres et j'avais un programme chargé. Il faut dire que le temps n'était pas non plus idéal pour faire des photos. Pluie non stop, vent, froid terrible et neige! Voilà, le week-end idéal en fait.
Je vous poste aujourd'hui cette tenue basée sur une nouvelle jupe de chez Zara aux motifs aztèques. J'y ai associé mes compensées chéries et le fameux bracelet Hipanema. Les photos sont un peu floues et je suis sans maquillage mais on s'en fout hein?! Ce qui compte c'est la tenue ;)

Hello Guys!
I'm sorry I have not been very active this weekend but I was in London and I had a busy schedule. I must also say that the weather was not ideal to take some pictures. Non stop rain, wind, bitter cold and  even snow! Well, the ideal weekend!
My post of the day is based on a new skirt from Zara with Aztec motifs. I've associated my beloved wedges and the famous Hipanema bracelet. The pictures are a little blurry and I am without makeup but who cares eh?! What counts is the outfit ;)
















I wear:
Sweater by Zadig&Voltaire
Top by Zara
Skirt by Zara
Bracelet by Hipanema

13 commentaires:

  1. Canon la jupe! J'ai acheté la même héhéhé!! :)
    Kiss, Astrid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah elle rend super bien portée. Et la veste du même imprimé est pas mal non plus !

      Supprimer
  2. Super jolie ta jupe aztèque! J'adore!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. I would combinate it in a different way but your skirt is really nice!

    Love, Nanieke
    http://nanieke.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. j adore cette robe!!
    bises!



    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  5. That is such a cute skirt! You look great.
    xo
    girlintheyellowdress.com

    RépondreSupprimer
  6. Loving the skirt! xxx

    http://www.lovethesister.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Sublime jupe et magnifiques shoes!

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!