vendredi 18 janvier 2013

White parka



Hier soir il faisait très très très froid alors ces photos ont été prises trop rapidement car ma copine Victoria avait les doigts gelés. RRrrrrrrr
De plus, son appareil ne fonctionne plus vraiment il fait des trucs bisarres. 
J'ai hâte d'avoir le mien (mon cadeau de Noël) et j'ai hâte que l'hiver passe :)

Yesterday evening it was very very cold so these photos were taken too quickly because my girlfriend Victoria fingers were frozen. RRRRrrrrrrrr
In addition, her camera does not really work it makes bisarres things.
I can not wait to have mine (my Christmas gift) and I'm looking forward to the winter to goes away :)















I wear:
Parka by Bel air
Gloves by Ugg
Bag vintage

5 commentaires:

  1. Le froid c'est absolument horrible! et genre quasi impossible de prendre des jolies photos!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très très jolie sur la première photo ! *.*
    Et cette parka est vraiment canon ;D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable Lucile parce que vraiment là je n'étais pas au top de ma forme!
      D'ailleurs depuis vendredi je suis malade :(
      En tout cas merci et à très vite <3

      Supprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!