lundi 14 janvier 2013

The capeline


Hello les girls!! 
Quelle horreur ce matin en sortant le nez dehors. Le froid glacial c'est enfin installé. Il faut dire qu'il n'avait pas fait encore très froid. Moi je déteste ça!! A part quand je suis à la montagne, qu'il fasse -20 ne me dérange pas. 
J'ai donc sorti la fourrure et un legging maxi chaud en une sorte de velour, peau, polaire bisarre.

Hello Girls!
How horrible this morning get the nose outside. The bitter cold is finally arrived. I must say it was not still very cold. I hate it! Except when I'm in the mountains,  -20 degres don't bother me so much.
So I pulled out the fur and legging max hot in a sort of a bisarre velvet, skin, polar.











I wear:
Sweater: COS
Capeline: Urban outfitters NY
Bag: Zara
Fur: Stella forest
Legging: BCBG Max Azria
Jewels: Top Shop & H&M
Boots: Maje

7 commentaires:

  1. Tu es sublime ! et ces bagues je suis totalement fan !!! dit moi d'ou elle vienne !? En tout cas tu rechauffe les rues comme ça :) bisous
    - audrey ds

    RépondreSupprimer
  2. Une petite veste courte en fourrure, mon rêve ;) Mais exactement de cette couleur, hein ! J'ai vu qu'APC en avait faite une pour cette saison, dommage que je sois un peu ric-rac au niveau du porte-monnaie, mais je ne désespère pas !

    Sinon, je te comprends, je déteste le froid aussi. Dans ce cas-là, je sors l'artillerie lourde pour me protéger !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilly j'adore ton long commentaire. Je sais que j'ai de la chance avec cette fourrure elle est juste parfaite. Et je l'avais eu en soldes en plus :)
      A très bientôt alors!
      Bisous

      Supprimer
  3. Nice outfit!!

    xx Mounia
    www.nonchalantrebel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Joli look !

    http://theblondiediary.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!