lundi 7 janvier 2013

Sortons les cuissardes !


Deuxième tenue à Londres!
J'ai décidé de sortir mes cuissardes que j'adore mais qui sont beaucoup trop grandes pour moi!! Peut-être deux tailles trop grandes vous imaginez? J'ai donc mis des semelles à l'intérieur afin qu'elles tiennent quand même aux pieds.

Plus je passe du temps dans cette ville, plus je tombe sous son charme. Mais le temps est définitivement pas pour moi. J'ai besoin de plus de lumière et de ciel "bleu" (moins gris foncé on va dire). Je trouve que ça joue beaucoup sur le moral. 

Cette semaine c'est les soldes ici !!! La fooooliiiie. Pour le coup les soldes à Londres c'est plus qu'un bon plan! Les bonnes affaires sont partout. Je ne sais pas comment je vais réussir à fermer ma valise du coup :/




























Je porte/I wear:
manteau/coat: Vintage, acheté à NY
Pull/knit: Zara
Pantalon/Leggings: Zara
Cuissardes/Over the knee boots: Achetées à NY
Bijoux/jewels: Topshop
Sac/bag: Stella Mc Cartney


8 commentaires:

  1. mi piace molto il tuo look!!! sono una tua nuova follower!!!a presto!!!
    Freaky Friday

    Freaky Friday Facebook Fan Page

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much Sabrina it's so nice!!!
      Hope to see you again on my blog :)
      You are my first comment :)))

      Supprimer
  2. J'adore ! Je veux être ta photographe attitrée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop mignonne Maéva !!! On va en faire pleins des photos ;)

      Supprimer
  3. Tu es vraiment très belle ! çà te va à ravir, En plus je suis fan de cuissardes ! ♥ ♥ ♥
    J'en ai aussi des semblables en noir et caramel de BERSHKA. Je les adore même si je les porte pas souvent ! J'adore ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes deux commentaires tu es juste trop mignonne :)

      Supprimer
  4. JE sais pas si tu passeras ici, mais je découvre ton blog et j'adore les cuissardes ! ♥
    http://lolitafashionclub.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!