jeudi 10 janvier 2013

Navajo style


Petit retour en arrière avec ce shooting que j'ai fait pendant les vacances de Noël à Val d'Isère. Les photos ont été prises par Jim Goldberg. Je portais un gilet aux imprimés très ethniques qui allait parfaitement dans le décor. Je regrette de ne pas avoir de photo plus précises des objets et décorations autour de moi. C'est un endroit que j'adore pour son total look Indian !!!

J'ai crée ma page facebook, https://www.facebook.com/MyLifeWithValentine, n'hésitez pas à liker et partager !!

"SHARE IS CARING, CARING IS LOVE"

            

















Je porte/I wear: 
Sweater: Lf store, New York
Jeans: H&M
Boots: Freelance 
Necklace: Minusey

6 commentaires:

  1. Je suis un fan de l'imprimé navajo et ethnique... Autant te dire que ton gilet m'a littéralement subjuguée ! De superbes photos ! :)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Subjuguée, de superbes photos ah oui ! Nul nul et nul : les fringues les photos les textes les commentaires

    RépondreSupprimer
  3. Quelle méchanceté... Ce shooting est très bien!! Bravo au photographe

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! je LIKE le gilet navajo !

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!