lundi 21 janvier 2013

Delphes bijoux




Bonjour à toutes (et à tous?), 
Si je n'ai pas été très active sur le blog ce week-end c'est tout d'abord parce que j'étais malade (je le suis encore d'ailleurs car je n'ai pas eu le temps d'aller voir le médecin), mais aussi parce que j'ai travaillé tout samedi et dimanche au salon de la mode qui se tient deux fois par an Porte de Versailles à Paris. C'est un salon destiné aux professionnels. Ils ont 4 jours pour faire leurs achats pour la saison suivante, ici été 2013. 

En ce qui me concerne j'étais sur le stand de Delphes, une marque de bijoux que je connais depuis plusieurs années maintenant car il m'est arrivé de nombreuses fois de travailler pour cette marque.
Les bijoux Delphes sont dessinés par Delphine de Galzain et sont exclusivement réalisés dans des matériaux nobles. Ils sont fabriqués en France. Cette année elle a aussi développé une ligne de sacs que j'ai aaaddddooooréééé! Vraiment j'ai craqué ils sont souples, légers, pratiques et dans des coloris supers sympas. 
J'ai fais pleins de photos pour vous présenté un peu l'univers de la marque!
Qu'en dites vous?


Hello people! :)
If I haven't been very active on the blog this weekend is firstly because I was sick (I'm still also because I did not have time to go the doctor), but also because I worked all Saturday and Sunday for fashion show held twice a year in Paris Porte de Versailles. This is a show for professionals. They have 4 days to do their shopping for the next season, here was summer 2013.
In my case I was on the stand of Delphes, a jewelry brand that I know for several years now because it has happened to me many times to work for this brand.
Delphes jewels are designed by Delphine Galzain and are exclusively made ​​in the finest materials. They are made ​​in France. This year she has also developed a line of bags that I completely aaaddddoooorrrreee! I really cracked they are flexible, lightweight, practical and with great fun colors.
I've lot's of pictures to presente you the little universe of the brand!
What do you think?





































16 commentaires:

  1. Lovely jewellery! I hope you're feeling better now! x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Lucy! I'm getting better very slowly

      Supprimer
  2. Just stumbled across your blog; love it! I love reading it in French trying to understand what it says before I translate it! Hahaha
    Those bags are BEAUTIFUL!

    an-accidental-discovery.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful bags and jewelry !


    bisous,
    Natasha

    www.bisousnatasha.com

    RépondreSupprimer
  4. Great photos! The jewelry looks amazing X

    www.fshnattacks.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Looooove those bags !! Perfect for summer !

    RépondreSupprimer
  6. super sacs!!
    bises!


    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  7. J'en veux!!!!!! Ou les trouvent on?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un corner aux Galleries Lafayette mais le mieux c'est d'aller directement à la boutique qui est rue Etienne Marcel au numéro 37 !! :)

      Supprimer
  8. pas terrible, ni très original

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!