mardi 8 janvier 2013

All that stars !!!


Je suis rentrée hier à Paris. Le temps ici n'est pas bien mieux que là-bas!! Je n'aime pas çaaaa !!!
Ce matin je suis passée sur les Champs Elysées et il y a un nouveau magasin Zara immense qui vient d'ouvrir. Il est dans l'angle de la rue de Berri et des Champs Elysées. C'est une bonne nouvelle car je suis souvent là-bas et j'adore Zara. Je trouve toujours des pièces sympas !! D'ailleurs vous me verrez souvent porter des vêtements de la marque :)
Dernier look porté à Londres. Une jupe asymétrique pleine d'étoiles !!! Et un gros pull blanc cocooning!



















Je porte/I wear:
Pull/knit: Zara
Jupe/Skirt: Zara
Manteau/coat: Zara
Sac/bag: Stella Mc Cartney
Shoes: Minelli

19 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton look ! C'est très doux et cocooning.
    Merci pour ce joli blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Claire j'espère que la suite te plaira aussi :)

      Supprimer
  2. That Zara coat it simply stunning!


    Alexandra
    http://theshoependant.com

    Check my internationally open giveaway here! It ends soon!:
    http://www.theshoependant.com/2012/12/giveaway-flores-corner.html

    RépondreSupprimer
  3. Ton manteau est magnifique ! Et vivement que j'aille à Paris pour aller faire un tour dans ce zara !! :)

    http://labarretteachignon.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. i like the combination with the sweater and the skirt!

    xx Mounia
    www.nonchalantrebel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. This sweater is so nice !!
      Thanks for your comment Mounia

      Supprimer
  5. Tres sympa, j'aime beaucoup ta veste!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Love ur blog, youre so damn beautyful dear!
    Lovly, P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG Patricia you're soooo cute !! Thanks so much for this lovely comment.
      xoxo

      Supprimer
  7. Love the jacket!:)

    xx pauline
    classycroissant.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'Adore le pull! C'est un look fantastique et tu es tres jolie, ton visage est trop douce! Bisous
    www.wallofstyle93.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ces compliments. Ca me touche.

      Supprimer
  9. I love your outfit! You are so perty~ Who takes your pictures?

    -liv
    http://chocolivlovelaugh.blogspot.kr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Liv! Thank you for this lovely compliment! It makes my day :)))
      As I just begin my blog, I ask my friends around me to take my pictures.
      Hope to see you there again!
      <3

      Supprimer
  10. Loving this chic look - the low/hi hem of the skirt is so cool!

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!