jeudi 3 janvier 2013

A knitted dress?




Du fond du coeur, je vous souhaite à tous et chacun d'entre vous, une année pleine de joies, de rires, de soleil, de santé, d'amour, de partage… de passion. 

Happy 2013 !!!! ♥


(Alors ça c'est le truc le plus étrange que j'ai fait. Je souhaite la bonne année à des lecteurs sur mon nouveau blog, mais il n'y a qu'un membre sur ce blog. C'est moi !!! ahahahah. Je n'ai pas encore fait la "pub" pour celui-ci, j'attends de le remplumer un peu.)


Ici sont des photos prises avec mon iphone et j'en suis désolée. Pour le moment ça va être délicat d'avoir de belles photos parfaites de mode, de look, de pause, de lumière, de cheveux, de bijoux, de chaussures, de trucs qui bougent sans être à moitié flous et blablabla. Je suis novice donc je découvre. C'est comme la mise en page de mes posts, je vais surement améliorer ça avec le temps. D'ailleurs vous en pensez quoi? Si vous avez des suggestions ou des astuces, n'hésitez pas je prends tout.Donc, sur ces photos je suis à Val d'isère, un soir de décembre juste après Noël. J'avais glissé dans ma valise cette robe en cachemire rouge à col roulé!! Oui oui, c'est un peu démodé. En tout cas je n'avais plus l'habitude. Mais j'étais très à l'aise, en parfaite cohérence avec les tons assez chauds du chalet.Qu'en pensez-vous? 

























Je porte:  
Freelance Boots
Max&Moi cachemire dress

3 commentaires:

  1. BOnne année Valentine ! Elles sont très bien ces photos, j'aime particulièrement la première.
    Bravo bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi Binh !! Je sens que tu vas être très actif sur ce blog et j'aime beaucoup ça !!! :))

      Supprimer
  2. j'ADORE ce post Valentine
    tu es juste trop MAGNIFIQUE <3 <3 <3

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!